
Combien de liens faut-il acheter pour son SEO/AIO ?
Le nombre de liens vers votre site est essentiel pour votre stratégie de référencement. On vous explique !
Google Ads, SEA/Media
Une extension d’annonces Google Ads (ex Google Adwords) est un « format étendu » de vos annonces textuelles dans lequel il est possible d’inclure des informations supplémentaires sur votre entreprise. Selon l’extension d’annonce sélectionnée, vous pourrez l’ajouter manuellement ou dynamiquement.
NB : l’activation de certaines extensions d’annonce sera déterminée par le classement de votre annonce.
Bien utilisées, les extensions Google Ads participent à l’amélioration de votre Quality Score et taux d’optimisation Google Ads. Il s’agit donc de les exploiter du mieux possible, nous vous conseillons les extensions de liens annexes sur Desktop et extensions d’appel et / ou adresse sur Mobile.
Les extensions peuvent être affichées de façon simultanée. Si vous programmez 5 extensions différentes, elles seront affichées en alternance et seules trois extensions pourront s’afficher en même temps.
NB : l’extension d’annonces Google Ads a une correspondance en SEO : le rich snippet. A ce titre, ils sont souvent complémentaires (ou devraient l’être ;)).
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La refonte de votre site internet est une phase cruciale pour votre référencement. L’objectif d’une refonte en terme de SEO est en premier lieu de ne pas perdre vos top positions ! Ensuite, lorsque votre nouveau site internet sera stable alors la nouvelle arborescence, les nouveaux contenus, les différentes redirections, … devront produire leurs effets pour gagner en visibilité et infine améliorer votre SEO. Mais chaque chose en son temps. Retrouvez dans ce dossier spécial « Refonte de site et référencement », nos retours d’expériences, conseils, livres blancs et modèles de cahier des charges pour gérer au mieux votre SEO avant, pendant et après la refonte de votre site internet (desktop, mobile et responsive).
Quand le contenu, sous toutes ses formes, participent à l’amélioration de votre visibilité, de votre positionnement et de vos conversions, nous sommes au cœur d’une stratégie Content Marketing performante.
Nous pratiquons le SEA depuis la création de cette fonctionnalité, avant même l’arrivée de Google Ads (ex Google Adwords), sur des plateformes disparues ou acquises depuis comme Espotting ou encore Overture (qui a largement inspiré Google pour créer Google Ads). Notre agence SEA propose et déploie des stratégies d’acquisition payante performante très souvent complémentaire et en synergie avec le SEO pour obtenir un taux de couverture maximum sur les requêtes des internautes. Nous parlons alors de convergence SEO SEA.
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