Le SEO images est un des éléments clés d’une stratégie de référencement : recherche d’une destination touristique, d’un vêtement ou encore d’un objet déco ? Google vous propose d’office des réponses en images et photos. Mais les acteurs du search préparent déjà une nouvelle façon de rechercher et trouver ces informations. Et demain, vous n’aurez plus besoin de saisir des mots clés depuis un clavier ou de dicter votre recherche en langage naturel. Il se profile un autre type de recherche en passe de révolutionner notre façon de rechercher et découvrir des produits, services ou destinations. Nommée « recherche visuelle », il s’agit d’un des grands tournants pour tous les annonceurs. De plus, de « nouveaux » acteurs prennent des positions dans cet eldorado de la recherche visuelle : Pinterest en 1er, Amazon comme à son habitude est dans les bons coups pour sa recherche de produits, demain peut être Instagram (s’il venait à s’équiper d’un moteur qui ne serait plus centré sur les hashtags). Voici un tour d’horizon sur le SEO de demain : la recherche visuelle.