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Parlons de votre projet

Dossiers

Découvrez nos dossiers pour des réponses expertes à vos questions sur le SEO, Google Ads, Content Marketing, Netlinking, Google Analytics, et plus encore. Nos expert.e.s partagent leurs connaissances et leurs conseils pratiques pour vous aider à maîtriser ces sujets complexes. Chaque dossier est conçu pour vous offrir une compréhension approfondie sur des thématiques spécifiques.

  • Content Marketing,
  • Data Analytics,
  • IA,
  • SEA/Media,
  • SEO,
  • Social Media,
  • Stratégie Marketing

More Traffic More Business n°8 : Retour au cœur du Marketing Digital

Nous avons souhaité revenir aux basics avec une approche légèrement à contre-courant de l'IA.

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  • 27 février 2020

    Stratégie SEO B2B

    Les secteurs du business B2B et de l’industrie sont directement concernés par la transition digitale et les acheteurs B2B utilisent aujourd’hui les mêmes canaux que les particuliers pour effectuer leurs recherches de produits ou services, obtenir des recommandations sur des prestataires, …

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  • 24 février 2020

    Rich snippets le guide complet

    Les rich snippets appelés aussi « données structurées » ou encore « résultats enrichis » dans le jargon SEO apparaissent aussi bien sur Google mobile et que sur ordinateur. Notre guide présente tous les rich snippets disponibles, comment les mettre en place, les monitorer ainsi que leurs différents intérêts en DATA SEO.

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  • 24 février 2020

    SEO Salesforce commerce cloud

    En 2016, Salesforce rachetait Demandware pour l’intégrer à sa suite logicielle, le renommant au passage en Salesforce Commerce Cloud (SFCC). Depuis Salesforce a complété sa suite avec une brique e-commerce avancée, interconnectée à l’écosystème Salesfoce et embarquant d’emblée de multiples fonctionnalités de marketing automation. Mais qu’en est-il du SEO ?

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  • 31 janvier 2020

    Attribution et contribution des conversions en marketing digital

    L’attribution (en marketing digital), est le processus de mesure qui permet de déterminer le canal d’acquisition ayant amené à la conversion : SEO, campagne Google Ads, E-mailing, etc. Schématiquement, nous pouvons « attribuer » un nombre de conversions à chacun des canaux d’acquisition que vous travaillez pour développer votre audience. L’analyse de l’attribution permet alors de mieux ventiler les investissements sur les canaux les plus efficaces.

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  • 28 janvier 2020

    Marketing local : comment accéder au marché local ?

    Global, local, physique… Le web, particulièrement sur mobile, permet aujourd’hui de répondre à ce triple enjeu. Il propose des solutions de business reposant sur l’ultra-localisation et la personnalisation au service de l’internaute, et des annonceurs en recherche de trafic local physique et solvable. De la simple recherche sur Google Maps au pins Waze au feu rouge, découvrez un panorama d’opportunités en marketing local !

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  • 28 janvier 2020

    Le Data-Driven Content Marketing

    Éplucher la data, pour comprendre comment sont structurées les requêtes Google, permet aujourd’hui de savoir exactement quelle typologie et quel format de contenu il est nécessaire de produire pour truster les meilleures positions. C’est ce qu’on appelle le Data Driven Content Marketing.

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  • 6 novembre 2019

    Qu’est-ce que le taux d’optimisation Google Ads ?

    Il y a près d’un an, apparaissait un nouvel onglet dans l’interface Google Ads : la « recommandation tab » ou taux d’optimisation pour les francophiles. Retour sur cette fonctionnalité, toujours en bêta, avec un focus sur ses avantages et inconvénients après un an d’utilisation.

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  • 7 octobre 2019

    SEO local : le guide complet 2023

    Le SEO local touche chaque entreprise, chaque marque qu’elle ait un ou plusieurs points de vente. Bien entendu les réseaux d’enseignes sont les plus soucieux de leur visibilité en fonction de leur zone de chalandise. Voici notre guide complet pour mieux comprendre les facteurs clés d’un « bon SEO local » basés sur nos retours d’expériences puisque nous accompagnons tous les jours des réseaux de quelques agences à plusieurs centaines de points de vente en France et à l’international. Nous avons à ce titre gagné le Grand Prix du Search Local.

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  • 6 novembre 2018

    Comment protéger votre marque dans Google Ads ?

    Attendue par tous les annonceurs, et plus particulièrement les revendeurs, la mise à jour de la politique de protection des marques permet d’utiliser des noms de marque dans les annonces Google Ads.

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  • 7 septembre 2018

    Consommation vidéo : quand TV et Digital font bon ménage

    Les investissements publicitaires sont en augmentation (+2,9% en 2017). « Le digital est l’entité qui progresse le plus avec une hausse de +13,9% des investissements et ce, aux dépens des médias traditionnels ». Si aux États-Unis l’investissement baisse drastiquement sur le média TV, la France de son côté maintient toujours ses investissements sur ce canal. Nous analysons à travers ce dossier les habitudes de consommation de la vidéo sur le marché français afin de répondre à un enjeu de taille : quel mix media favoriser afin d’avoir la meilleure couverture d’audience possible ?

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  • 22 mai 2018

    Web to store / drive to store quand le digital devient plus physique !

    Dans un contexte de concurrence de plus en plus accrue, nous nous intéresserons à un enjeu bien particulier pour les e-commerçants, celui de générer du trafic en points de vente. Pour quelles raisons et avec quelles perspectives les campagnes Web / Drive to Store peuvent-elles être employées ? Focus sur nos retours d’expérience, et notre benchmark des différentes solutions media qui permettent aujourd’hui d’adopter une stratégie efficace pour vos plans d’acquisition.

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