
Combien de liens faut-il acheter pour son SEO/AIO ?
Le nombre de liens vers votre site est essentiel pour votre stratégie de référencement. On vous explique !
SEO
La refonte de votre site internet est une phase cruciale pour votre référencement. L’objectif d’une refonte en terme de SEO est en premier lieu de ne pas perdre vos top positions ! Ensuite, lorsque votre nouveau site internet sera stable alors la nouvelle arborescence, les nouveaux contenus, les différentes redirections, … devront produire leurs effets pour gagner en visibilité et infine améliorer votre SEO. Mais chaque chose en son temps. Retrouvez dans ce dossier spécial « Refonte de site et référencement », nos retours d’expériences, conseils, livres blancs et modèles de cahier des charges pour gérer au mieux votre SEO avant, pendant et après la refonte de votre site internet (desktop, mobile et responsive).
Consultez nos études de cas SEO & refonte de site que ce soit pour un site e-commerce ou un site de génération de leads :
Vous êtes en pleine réflexion et vous souhaitez intégrer le référencement dès la phase de cahier des charges de votre nouveau site internet ? Nous vous proposons notre méthodologie SEO directement applicable dans votre cahier des charges pour sélectionner la meilleure agence web pour votre nouveau site.
Téléchargez notre modèle de cahier des charges « spécial refonte » pour être sûre de ne pas oublier votre SEO dans cette phase cruciale :
En savoir plus
Le nombre de liens vers votre site est essentiel pour votre stratégie de référencement. On vous explique !
Google évolue, mais le Netlinking reste un critère clé de classement. CyberCité vous donne les clés !
CyberCité c'est le savoir-faire de 130 expert·e·s au service de votre performance.
CyberCité vous explique comment sortir du lot avec l'approche "Search Buyer Persona".
Pourquoi devriez-vous vous préoccuper de votre Reach SEO ? CyberCité vous explique !
Il existe 7 grands types de modèles d’attribution. CyberCité vous donne ses meilleurs conseils.
Quand le contenu, sous toutes ses formes, participent à l’amélioration de votre visibilité, de votre positionnement et de vos conversions, nous sommes au cœur d’une stratégie Content Marketing performante.
Nous pratiquons le SEA depuis la création de cette fonctionnalité, avant même l’arrivée de Google Ads (ex Google Adwords), sur des plateformes disparues ou acquises depuis comme Espotting ou encore Overture (qui a largement inspiré Google pour créer Google Ads). Notre agence SEA propose et déploie des stratégies d’acquisition payante performante très souvent complémentaire et en synergie avec le SEO pour obtenir un taux de couverture maximum sur les requêtes des internautes. Nous parlons alors de convergence SEO SEA.
Les leads sont au cœur des préoccupations des acteurs digitaux. Attirer le prospect, le travailler et enfin le convertir… l’enjeu est de taille ! Les mécaniques et stratégies pour générer des leads sont nombreuses et vont dépendre de vos objectifs. Tour d’horizon avec les équipes de CyberCité pour découvrir comment générer et convertir des leads B2B ou B2C !
Vous acceptez que vos informations soient transmises aux employés habilités de CyberCité, conformément à notre politique de confidentialité et à la réglementation applicable, ce pour vous contacter et vous envoyer nos actualités. Vous disposez de droits sur des données qui vous concernent. Pour les exercer, merci d’en faire la demande auprès de notre DPO.