
Pourquoi vos campagnes Google Ads ne performent plus (et comment y remédier) ?
Top 6 des raisons pour lesquelles vos campagnes ne fonctionnent plus, et nos solutions !
SEO
Que ce soit pour le lancement d’un nouveau site, la refonte de votre site internet (génération de leads, e-commerce ou institutionnel), un audit SEO s’impose pour faire les bons choix techniques, éditoriaux et netlinking pour votre stratégie SEO. Voici les points clés à auditer et ré-auditer à chaque modification structurelle, graphique / UX, arborescence, nouvelle gamme de produits ou services sur votre site internet.
Un audit SEO nécessite une méthodologie robuste, des outils et logiciels adaptés aux différents types de site et une excellente maîtrise d’Excel et du langage R pour pouvoir traiter et croiser les DATA / données SEO afin de prendre les bonnes décisions.
Nous proposons des audits SEO avec une documentation complète, des quick wins pour booster votre SEO et bien entendu un debriefing des points clés de l’audit par l’un de nos consultants, n’hésitez pas à nous contacter.
1ère étape incontournable pour votre référencement naturel, l’audit technique SEO doit vous assurer de la « bonne santé » de votre site internet.
Voici les points clés à vérifier pour cet audit SEO :
La DATA SEO doit être au service de la prise de décision, ne vous laissez pas submerger !
Lors d’un audit de référencement naturel, nous traitons un volume très important de données provenant de différentes sources et outils :
L’audit de vos contenus SEO répond à plusieurs objectif : avez-vous la bonne volumétrie ? Avez-vous créé les bons silos ? Rédigez-vous à la bonne fréquence ? …

Travaillez-vous tous les types de contenus présents dans les SERP de Google ?
Surveiller, être alerté.e des nouveaux topics ou déclinaisons de vos top mots clés grâce à nos outils d’alerting de contenus SEO !

Comment se répartissent vos positions SEO ?

Les ancres SEO de votre netlinking sont-elles sur-optimisées ? Aussi appelé « audit de popularité » ou « audit SEO off page », l’audit de netlinking doit vous assurez de la qualité des liens qui pointent vers les pages de votre site internet. Notre audit fera également un focus sur les liens acquis par vos concurrents pour vous permettre de vous donner des objectifs chiffrés et établir votre stratégie d’acquisition de liens.
Le compte rendu de nos audits SEO peuvent se faire en distanciel ou dans l’une de nos agences : découvrez notre agence SEO à Paris, agence SEO à Lyon, agence SEO à Nantes, agence SEO à Rennes, agence SEO à Chambéry, agence SEO à Nice Sophia Antipolis.
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Top 6 des raisons pour lesquelles vos campagnes ne fonctionnent plus, et nos solutions !

Les cookies tiers disparaissent, les règles changent et la Data se réinvente.

La recherche se réinvente : entre scroll et story, la découverte d’un produit se transforme en acte d’achat.

La recherche Google vocale n’est plus une tendance émergente : elle s’est imposée comme un usage courant.

En quelques années, la plateforme est passée d’un réseau social classique à une plateforme incontournable.

Notre guide présente les rich snippets, comment les mettre en place ainsi que leurs différents intérêts en DATA SEO.

Découvrez nos conseils d’expert.e.s pour booster vos campagnes Google Shopping et Performance Max.

Google Shopping gratuit, comment ça marche ? Suivez le guide !

Le Quality Score est une note que Google donne à chacun des mots clés de vos annonces Google Ads / AdWords.
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