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SEA/Media
Nous pratiquons le SEA depuis la création de cette fonctionnalité, avant même l’arrivée de Google Ads (ex Google Adwords), sur des plateformes disparues ou acquises depuis comme Espotting ou encore Overture (qui a largement inspiré Google pour créer Google Ads). Notre agence SEA propose et déploie des stratégies d’acquisition payante performante très souvent complémentaire et en synergie avec le SEO pour obtenir un taux de couverture maximum sur les requêtes des internautes. Nous parlons alors de convergence SEO SEA.
Être la meilleure agence SEA requiert à la fois une méthodologie solide, une équipe formée en continue, l’accès aux dernières BETA (nouveautés Google Ads réservées aux agence Google Ads Partner), des outils et une très bonne maîtrise du secteur d’activité et environnement concurrentiel de chacun de nos clients.
Se confronter aux agences concurrentes face à un jury composé d’annonceurs SEA qui a pour objectif de détecter la meilleure agence Google Ads que ce soit pour des campagnes de liens sponsorisés Produits (PLA / Product Listing Ads) ou services (génération de leads).
A ce titre, notre agence SEA (et surtout à notre team de consultant SEA ;)) a remporté à plusieurs reprises les trophées :
« Les agence Google Marketing Partner sont des spécialistes des campagnes Google Ads. Nous avons une totale confiance en eux. Le badge de certification distingue les sociétés qui excellent dans l’utilisation des produits Google : leur activité est saine, leur clientèle est satisfaite et elles appliquent les bonnes pratiques Google. » Source : Google Ads.
En plus de cette « certification agence », l’ensemble de nos consultants / traffic managers sont tenus d’être certifiés personnellement sur les différents leviers Google Ads.
Ces certifications ne sont pas acquises, chaque année les équipes Google Ads nous re-challengent et nous prenons le temps de former nos experts pour qu’ils soient à jour de leur certification personnelle.
Nous éditions depuis plus de 20 ans nos livres blancs, guides et webinars dédiés aux stratégies SEA et Google Ads en particulier. Nous proposons des contenus permettant d’accéder aussi bien aux fondamentaux de nos métiers mais également à des expertises pointues sur des sujets délicats comme l’attribution en SEA, la gestion des campagnes couplée à des données CRM, …
Vous gérez vos campagnes Google Ads en interne mais vous avez un doute sur l’optimisation de votre compte ? Vous n’êtes pas encore passé à la méthode Hagakure pour l’automatisation de certaines de vos campagnes ? Vous n’avez jamais essayé Google Ads ?
Nos consultants Google Ads et SEA prennent en mains votre compte avec un audit processé, des méthodes rigoureuses que ce soit pour la création ou la restructuration de comptes.
Nos clients en parlent le mieux 😉
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