
Pourquoi vos campagnes Google Ads ne performent plus (et comment y remédier) ?
Top 6 des raisons pour lesquelles vos campagnes ne fonctionnent plus, et nos solutions !
Google Ads, SEA/Media
Google Adwords semble confirmer la suppression des annonces Adwords à droite de ses SERP, excepté pour les annonces Google Shopping, au profit de 4 annonces premium pour les requêtes les plus génériques.
Sur les mots clés concurrentiels, Google affichera jusqu’à 4 annonces premium au lieu des 3 habituelles :

En savoir plus

Top 6 des raisons pour lesquelles vos campagnes ne fonctionnent plus, et nos solutions !

Les cookies tiers disparaissent, les règles changent et la Data se réinvente.

La recherche se réinvente : entre scroll et story, la découverte d’un produit se transforme en acte d’achat.

La recherche Google vocale n’est plus une tendance émergente : elle s’est imposée comme un usage courant.

En quelques années, la plateforme est passée d’un réseau social classique à une plateforme incontournable.

Notre guide présente les rich snippets, comment les mettre en place ainsi que leurs différents intérêts en DATA SEO.

Découvrez nos conseils d’expert.e.s pour booster vos campagnes Google Shopping et Performance Max.

Google Shopping gratuit, comment ça marche ? Suivez le guide !

Le Quality Score est une note que Google donne à chacun des mots clés de vos annonces Google Ads / AdWords.
            Vous acceptez que vos informations soient transmises aux employés habilités de CyberCité, conformément à notre politique de confidentialité et à la réglementation applicable, ce pour vous contacter et vous envoyer nos actualités. Vous disposez de droits sur des données qui vous concernent. Pour les exercer, merci d’en faire la demande auprès de notre DPO.