
Brand Marketing : redonnez du souffle à votre marque
(Re)donnez du sens à vos contenus avec une stratégie de Brand Marketing authentique.
Data Analytics
En fonction du type de site (e-commerce, génération de leads, contenu, institutionnel) et de vos objectifs, nous déterminons ensemble des KPI à suivre pour atteindre vos objectifs. Voici une liste de KPI / ratios / indicateurs clés qui peuvent être mis en place suite à l’intégration d’un plan de marquage analytics avancé.
NB : dans Google Analytics, il est possible d’attribuer une valeur / un prix à un objectif comme la saisie d’un formulaire et donc d’obtenir des KPI de type « chiffre d’affaires générés » pour un site de génération de leads.
En savoir plus
(Re)donnez du sens à vos contenus avec une stratégie de Brand Marketing authentique.
Et si le vrai levier de performance n’était pas le trafic, mais ce que vous en faites ? Plongez dans l’univers du CRO.
Cookies bloqués, analytics limités : et si la solution passait par le Server-Side ?
Le nombre de liens vers votre site est essentiel pour votre stratégie de référencement. On vous explique !
Google évolue, mais le Netlinking reste un critère clé de classement. CyberCité vous donne les clés !
CyberCité c'est le savoir-faire de 130 expert·e·s au service de votre performance.
Une stratégie de contenu sans identité de marque, c’est bâtir sur du sable mouvant.
Automatisation, performance… et si on finissait tous par raconter la même histoire ? CyberCité vous guide entre créativité et automatisation.
Avant de concevoir un plan de marquage efficace, il est essentiel d’identifier et d’éviter certaines erreurs clés. On vous explique tout !
Vous acceptez que vos informations soient transmises aux employés habilités de CyberCité, conformément à notre politique de confidentialité et à la réglementation applicable, ce pour vous contacter et vous envoyer nos actualités. Vous disposez de droits sur des données qui vous concernent. Pour les exercer, merci d’en faire la demande auprès de notre DPO.