livre blanc cybercitéSEO Mobile SEO

Comme Google l’avait annoncé dans son blog officiel, la compatibilité mobile d’un site est un critère de pertinence pour son référencement mobile depuis le 21 avril 2015. John Muller (équipe Google) a de nouveau communiqué en mars 2016 sur une mise à jour importante concernant la nécessité d’avoir un site mobile / responsive pour pérenniser ses positions en search mobile.

Avril 2015
par CyberCité
Pourquoi
le lire ?

Ce livre blanc a pour objectif de vous donner des éléments tangibles pour choisir de passer votre site en mode responsive / mobile en connaissance de cause. Découvrez notre étude statistiques pour comprendre les enjeux en termes de positionnement, trafic et transformation en SEO Mobile.

Table
des matières

  • Souvenez vous !
  • Statistiques mobiles versus desktop sur un panel de 1 780 sites audités en 2015
  • Part des sites mobiles versus sites classiques positionnés dans Google Mobile
  • Impact d’une version mobile sur le positionnement d’un site dans Google Mobile
  • J’ai compris, je veux une version mobile !
  • J’ai ma version mobile, et maintenant ?!

Extrait

Téléchargez

SEO Mobile
  • Email* : seules les adresses email professionnelles sont acceptées (@gmail, @free, ... ne peuvent pas télécharger nos livres blancs)

    *Champs obligatoires

    « Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux employés habilités de Cybercité, en charge du traitement de votre message, conformément à notre politique de confidentialité. Elles permettront de vous envoyer votre livre blanc et le cas échéant des informations complémentaires quant aux actualités et offres de CyberCité.
    Conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de limitation, d'opposition, de restriction, de suppression et de portabilité des données qui vous concernent. Pour les exercer, il vous suffira de nous en faire la demande par courrier électronique à dpo@cybercite.fr. »