CyberCité x Lafuma Mobilier


Découvrez comment les expert.e.s de CyberCité ont accompagné Lafuma Mobilier dans la refonte multilingue de ses sites.
En savoir plusBusiness case
Les Menuires et Saint Martin de Belleville, stations emblématiques des 3 Vallées, sont accompagnées par CyberCité dans le déploiement de leur stratégie de marketing digital. Objectif : transformer les « petits plaisirs et grandes émotions » des stations en performances mesurables, en valorisant leur attractivité toute l’année, auprès d’une clientèle locale comme internationale. Chaque station affirme sa propre identité, ses cibles et son univers graphique, avec une approche sur mesure adaptée à leurs spécificités. La collaboration porte sur la clientèle nationale et internationale, la cible locale étant gérée directement par l’Office de Tourisme.
Notre mission : mettre en lumière toute cette richesse pour attirer toujours plus de visiteurs, hiver comme été.
Située dans la magnifique Vallée des Belleville, Les Menuires et Saint Martin de Belleville jouissent d’un emplacement exceptionnel au sein du plus grand domaine skiable du monde, Les 3 Vallées, offrant un terrain de jeu unique avec plus de 600 km de pistes à dévaler en hiver. Mais notre partenariat s’étend aussi à l’été ! La Vallée des Belleville, c’est également plus de 90 activités, 70 randonnées et 40 parcours de VTT de 1200 à 3200m d’altitude.
Les Menuires souhaitent mettre l’accent sur trois objectifs principaux :
Comment faire rayonner Les Menuires en France et à l’international tout en maximisant la performance et la rentabilité des actions digitales hiver comme été ?
Pour accompagner Les Menuires dans ses objectifs de croissance, une stratégie média complète a été déployée, combinant leviers de performance et actions de visibilité sur plusieurs marchés prioritaires :
de chiffre d’affaires
sur le marché français (vs n-1)
de chiffre d’affaires
sur le marché britannique (vs n-1)
de chiffre d’affaires
sur le marché belge (vs n-1)
de trafic allemand
(vs n-1 données GA4)
CyberCité a mis en place une stratégie complète mêlant acquisition, notoriété et diversification média, centrée sur des outils comme Google Performance Max, Meta Ads, YouTube Ads, avec des activations ciblées par marché.
Les Menuires possèdent des atouts extraordinaires, une offre riche et diversifiée, et un potentiel de croissance certain, notamment à l’international. En relevant ensemble les défis techniques et stratégiques identifiés, et en activant les leviers pertinents, nous sommes convaincus de pouvoir optimiser durablement la performance digitale de la station.
Nous sommes ravis de continuer à accompagner Les Menuires pour attirer une clientèle toujours plus large et qualifiée, et continuer à offrir des expériences mémorables, hiver comme été !
Les Menuires, l’émotion de la montagne, une performance digitale signée CyberCité !
Cela fait plusieurs années que nous collaborons avec Cybercité et nous restons pleinement convaincus par la qualité de leurs expertises.
Les rapports fournis par Cybercité sont toujours très complets. Nous sommes particulièrement satisfaits des KPIS obtenus sur nos campagnes FR.
Leur expertise multi-domaines, leur réactivité ainsi que le suivi rigoureux qu’ils assurent.
Références clients
Pour chacun de nos clients, nous avons à cœur de mêler performance et bonne humeur.
Nous accompagnons nos clients non pas simplement sur la technique et les outils du digital, mais mettre nos expertises au service d’une stratégie justement pensée, efficace et pérenne.
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