livre blanc cybercité

Le netlinking en 2020

LINKINGSEO

Ce livre blanc va vous permettre de découvrir ou de rester à jour sur les bonnes pratiques du netlinking ! À ce sujet, plusieurs questions se posent : doit-on faire du netlinking en 2020 ? Peut-on faire du netlinking en 2020 ? Le netlinking est-il toujours d’actualité en 2020 ? (Spoiler alert : oui !)

Janvier 2020
par CyberCité
Pourquoi
le lire ?

Sur Internet, tout évolue très vite : les tendances, les outils, les technologies… Ce qui fonctionnait il y a 3 ans (ou même il y a tout juste 1 mois) ne fonctionne plus forcément aujourd’hui. Il y a quand même une chose qui reste vraie, même après tant d’années : le netlinking est la base du fonctionnement de l’algorithme de Google et donc de votre SEO. Sans lien, difficile (voire impossible) de se positionner ! Or, dans la jungle du web, un site qui ne se positionne pas est tout simplement voué à disparaître.

Table
des matières

  • Introduction : le netlinking en 2020, toujours « in » pour votre SEO ?
  • Comment lire ce livre blanc ?
  • Partie 1 : le b.a-ba du netlinking
  • Partie 2 : des bonnes pratiques pour un bon netlinking
  • Top 5 des tendances web de 2020 qui ont une influence sur le netlinking
  • Partie 3 :  le netlinking, ça marche !
  • Conclusion

Extrait

Téléchargez

Le netlinking en 2020
  • Email* : seules les adresses email professionnelles sont acceptées (@gmail, @free, ... ne peuvent pas télécharger nos livres blancs)

    *Champs obligatoires

    « Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux employés habilités de Cybercité, en charge du traitement de votre message, conformément à notre politique de confidentialité. Elles permettront de vous envoyer votre livre blanc et le cas échéant des informations complémentaires quant aux actualités et offres de CyberCité.
    Conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de limitation, d'opposition, de restriction, de suppression et de portabilité des données qui vous concernent. Pour les exercer, il vous suffira d'en faire la demande auprès de notre DPO. »