livre blanc cybercitéMieux gérer sa Big Data grâce à la DataViz ANALYTICS

Avant que les mots Data, Tracking, KPI, API, Reporting, Multicanal, Contribution, Modèle d’attribution, Spreadsheet, Data-blending, Consolidation, Ponctualité, Fenêtre d’attribution, Post clic, Post Impressions, Conversions directes, Conversions indirectes… ne vous donnent la nausée, sortez votre boussole, attrapez votre bouée de sauvetage et téléchargez notre livre blanc !

Avril 2019
par CyberCité
Pourquoi
le lire ?

Ensemble, nous allons relever le défi de donner un sens à la Big Data...
Notre arme dans ce combat du quotidien : la DataViz.
Suivez le guide !

Table
des matières

  • Qu’est-ce que la DataViz ?
    L’art de choisir le bon graphique
  • La dichotomie du WebMarketing
    L’ère du super-mega-giga fichier Excel
  • Les pré-requis ?
    Plans de marquage & sources de données
  • Des dashboards, pour qui ?
    Adresser les bons KPIs aux bonnes personnes
  • Et chez CyberCité, on fait quoi ?
    Data Studio dans l’œil de nos experts Data Analyst

Extrait

Téléchargez

Mieux gérer sa Big Data grâce à la DataViz
  • Email* : seules les adresses email professionnelles sont acceptées (@gmail, @free, ... ne peuvent pas télécharger nos livres blancs)

    *Champs obligatoires

    « Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux employés habilités de Cybercité, en charge du traitement de votre message, conformément à notre politique de confidentialité. Elles permettront de vous envoyer votre livre blanc et le cas échéant des informations complémentaires quant aux actualités et offres de CyberCité.
    Conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de limitation, d'opposition, de restriction, de suppression et de portabilité des données qui vous concernent. Pour les exercer, il vous suffira d'en faire la demande auprès de notre DPO. »