Optimisation de campagnes Adwords
Corolle

Audit et optimisation d'un compte Adwords existant

La célèbre marque de poupées Corolle a choisi CyberCité pour réaliser un audit complet de son compte Adwords puis optimiser les différentes campagnes liées à son site E-commerce.
Objectifs : générer un trafic qualifié, baisser le CPC (coût par clic) et développer le nombre de ventes et le chiffre d'affaires de la boutique en ligne.

Performances
33
Visites
49
ventes
300
ROI

Objectifs et missions

  • Audit et gestion des campagnes Adwords
  • Développer le nombre de ventes et le CA du site
  • Générer un trafic qualifié en maîtrisant les coûts

logo-corolle
COROLE
WWW.COROLLE.COM

Date de création : 1979
Fondateurs : Jacques et Catherine Réfabert

Analyse et approche

  • Audit et optimisation du compte Adwords existant
  • Etude des trends et choix des mots-clés stratégiques
  • Elaboration d’un plan de marquage avancé et transparence des résultats.

JustineJustine Montagne

Traffic Manager

« Une mission exigeante et complète ! Avec reprise de A à Z d’un compte Adwords existant, et une demande de résultats qui doivent être à la hauteur de cette belle enseigne de jouets de qualité ! »

Actions menées

  • Restructuration complète et progressive du compte Adwords
  • Gestion quotidienne selon résultats.
  • KPI : Mise en place de différents modèles d’attribution des ventes pour optimiser celles-ci.

33 Visites

Augmentation du nombre de visiteurs

49 ventes

Augmentation du nombre de ventes

300 ROI

Retour sur investissent multiplié par 3

Parce qu'Adwords n'est pas un jeu d'enfant

  • *Champs obligatoires