Référencement naturel & Adwords
Culligan

Mission Génération de leads

Un cas complet de convergence, mixant plusieurs leviers classiques de génération de trafic qualifié : SEO (référencement naturel) , SEA (Adwords Search) et suivi de KPI Analytics qui a permis au leader des adoucisseurs d'eau d'augmenter la volumétrie de ses leads.

Performances
44
trafic SEO
28
leads SEA
31
1ères positions

Objectifs et mission

  • Augmenter la visibilité du site en SEO et le taux de conversion associé
  • Augmenter le taux de conversion du site
  • Augmenter le volume de leads générés en Adwords tout en maintenant un coût d’acquisition stable

logo culligan

CULLIGAN
WWW.CULLIGAN.FR

Date de Création : 1936

Analyse et approche

  • SEO : Création de contenus liés aux mots clés prioritaires
  • SEO : Mise en place d’une stratégie de linking spécifique
  • SEA : Audit du compte Adwords et analyse des performances des annonces et mots clés
  • SEA : Réorganisation des structures de campagnes et redéfinition des indicateurs à suivre

Simon Ruby
Simon Ruby

Consultant SEO / SEA

“Un cas très complet qui fait appel à la convergence SEO / SEA avec des résultats à la hauteur des attentes de notre client”

Actions menées

  • SEO : création de nouvelles pages / analyse des recherches internautes / mise en avant des mots clés prioritaires
  • SEA : amélioration de la qualité des mots-clés et optimisation des annonces Adwords
  • Analytics : suivi du nombre de contacts / suivi du positionnement / suivi de la popularité des nouvelles pages

Résultats et performances

44 trafic SEO

Augmentation du trafic naturel générant + 16% de leads

28 leads SEA

Génération de 28 % de CA additionnel

31 1ères positions

Augmentation du volume global des positions

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  • *Champs obligatoires