Accéder directement au contenu principal
Accéder directement avant le début de la navigation

Marjorie Bicaïs est Head of SEA/Média chez CyberCité depuis 2024.
Après une première vie professionnelle dans l’assurance pendant une dizaine d’année, elle choisit de reprendre ses études à l’EM Lyon en 2016 pour se spécialiser en stratégie digitale. Elle travaille ensuite dans une start-up puis en agence web, ce qui lui permet de découvrir différents aspects du digital.

En 2019, elle rejoint CyberCité comme Traffic Manager, avant d’évoluer vers un poste de Consultante SEA/Média. Depuis 2024, elle occupe le rôle de Head of SEA/Média, où elle accompagne au quotidien les expert.e.s du pôle dans leurs missions et leur développement. Son parcours s’est construit progressivement, au fil des rencontres et des projets, avec l’envie de continuer à apprendre et à contribuer à des stratégies digitales utiles et performantes.

Biographie

  • Master 2 stratégie Digitale – EM Lyon
  • Licence commerce internationale – IUT St Etienne
  • DUT Techniques de commercialisation – Université Lyon 2
  • Google Ads Search
  • Google Display
  • Google Video
  • Google Shopping
  • Google App
  • Google Analytics

Frenchweb

Derniers articles et dossiers

  1. 2 avril 2021

    Quelle est la meilleure agence SEA ?

    Nous pratiquons le SEA depuis la création de cette fonctionnalité, avant même l’arrivée de Google Ads (ex Google Adwords), sur des plateformes disparues ou acquises depuis comme Espotting ou encore Overture (qui a largement inspiré Google pour créer Google Ads). Notre agence SEA propose et déploie des stratégies d’acquisition payante performante très souvent complémentaire et en synergie avec le SEO pour obtenir un taux de couverture maximum sur les requêtes des internautes. Nous parlons alors de convergence SEO SEA.

    Lire la suite