Nos Livres Blancs

Depuis plusieurs années, CyberCité édite régulièrement ses propres parutions ayant pour but de rendre le référencement, les campagnes Adwords, Google Analytics ou encore le social media accessibles au plus grand nombre. Pour ces sujets souvent techniques (ex : Netlinking, Référencement mobile, Recherche Universelle, Google Shopping, extensions Adwords,...), des ouvrages spécialisés et pointus s’imposent. Retrouvez sur cette page nos publications techniques (livres blancs), disponibles gratuitement en téléchargement, pour aller plus loin dans votre connaissance du marketing digital.

Nos Livres Blancs
Dernière parutionMore Traffic More Business n°2 : bienvenue dans la jungle digitale ANALYTICSDisplaySEASEOSMO

RGPD, featured snippets, mobile-first, AMP, dataviz : les nouveaux concepts doublés d’anglicismes sont légion dans la jungle digitale. CyberCité vous guide au milieu de cette jungle où se cachent des réalités, des outils qui sont autant d’opportunités de business que de risques pour les entreprises s’ils ne sont pas bien appréhendés ou simplement pas mis en oeuvre.

toutes nos parutions Tous les thèmes

Guide Référencement spécial refonte

SEO

Rater le référencement de la refonte de son site internet, c’est facile, c’est pas cher (ou pas) et ça vous fait perdre beaucoup d’argent à court et long terme. Téléchargez notre guide pour connaître les points clés SEO à surveiller avant, pendant et après la refonte de votre site internet.

Livre Blanc Netlinking V.2

SEO

Le netlinking est devenu une activité à part entière dans une stratégie SEO. Cependant, depuis la mise en place par Google du filtre « Google Penguin », qui pénalise l’abus de liens pour améliorer le référencement d’un site, mener une stratégie de linking nécessite des méthodes et des outils adaptés.

SEO Mobile

SEO

Comme Google l’avait annoncé dans son blog officiel, la compatibilité mobile d’un site est un critère de pertinence pour son référencement mobile depuis le 21 avril 2015. John Muller (équipe Google) a de nouveau communiqué en mars 2016 sur une mise à jour importante concernant la nécessité d’avoir un site mobile / responsive pour pérenniser ses positions en search mobile.