livre blanc cybercitéLinking vs RP Digitales : réconcilier la com et le SEO Linking

Le linking agit comme une carte de visite auprès de l’algorithme de Google. Les RP Digitales vous donnent une certaine visibilité et ouvrent le dialogue.
Téléchargez notre livre blanc pour comprendre les spécificités de chaque discipline, pour mettre en place une stratégie convergente !

Avril 2019
par CyberCité
Pourquoi
le lire ?

SEO et com’ : ces deux métiers, sous leurs apparences de #frenemies, sont-ils réconciliables ?!
Il est possible de les faire travailler ensemble pour servir votre visibilité, et donc votre croissance, en activant deux leviers : le linking et les RP Digitales. Car finalement, leurs enjeux sont plus proches qu’il n’y paraît... Suivez le guide !

Table
des matières

  • Le linking et les liens
    Les RP pour Google
  • Les RP Digitales
    Le linking IRL
  • Chronologie des métiers des RP
    L’évolution des RP vers les RP Digitales
  • Chronologie de Google
    Un algorithme pour évaluer votre indice de confiance
  • Une action de linking réussie
    Un bon profil de liens
  • 3 conseils pour travailler ensemble
    Mettre des RP dans son linking, et inversement

Extrait

Téléchargez

Linking vs RP Digitales : réconcilier la com et le SEO
  • Email* : seules les adresses email professionnelles sont acceptées (@gmail, @free, ... ne peuvent pas télécharger nos livres blancs)

    *Champs obligatoires

    « Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux employés habilités de Cybercité, en charge du traitement de votre message, conformément à notre politique de confidentialité. Elles permettront de vous envoyer votre livre blanc et le cas échéant des informations complémentaires quant aux actualités et offres de CyberCité.
    Conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de limitation, d'opposition, de restriction, de suppression et de portabilité des données qui vous concernent. Pour les exercer, il vous suffira d'en faire la demande auprès de notre DPO. »