livre blanc cybercitéDe Google Adwords À Google Ads SEA

Nous avions déjà eu une belle introduction en 2017 avec des nouvelles fonctionnalités qui allaient devenir notre quotidien 1 an plus tard !
Aujourd’hui, nous avons une nouvelle plateforme Google Ads, une restructuration de l’offre de publicité et l’avènement de la méthode Hagakure centrée sur le machine learning et l’automation.
Téléchargez notre livre blanc pour comprendre l’évolution de Google Adwords À Google Ads !

Août 2019
par CyberCité
Pourquoi
le lire ?

La technologie Google révolutionne notre quotidien depuis le lancement du moteur de recherche en 1998. Le moteur n’a cessé d’évoluer pour répondre toujours mieux à ses utilisateurs. Google Ads n’est pas en reste. La plateforme a sans doute plus évolué sur les 3 dernières années que sur les 15 premières années de son existence, bienvenue dans la méthode Hagakure !

Table
des matières

  • Automation Google Ads : fondamentaux du machine learning
  • La structure d’un compte Google Ads
  • L’automation Google Ads en pratique
  • Gestion & optimisation des comptes Google Ads en full automation / méthode Hagakure

Extrait

Téléchargez

De Google Adwords À Google Ads
  • Email* : seules les adresses email professionnelles sont acceptées (@gmail, @free, ... ne peuvent pas télécharger nos livres blancs)

    *Champs obligatoires

    « Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux employés habilités de Cybercité, en charge du traitement de votre message, conformément à notre politique de confidentialité. Elles permettront de vous envoyer votre livre blanc et le cas échéant des informations complémentaires quant aux actualités et offres de CyberCité.
    Conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de limitation, d'opposition, de restriction, de suppression et de portabilité des données qui vous concernent. Pour les exercer, il vous suffira d'en faire la demande auprès de notre DPO. »