L'équipe CyberCité
Des experts certifiés & passionnés

CyberCité, c’est une équipe de plus de 100 personnes spécialisées dans le marketing digital : référencement naturel, liens sponsorisés, publicité (display, campagnes Facebook, retargeting,…), SMO (social Media Optimization), …

Implantées à Lyon/Villeurbanne – Paris – Chambéry/TechnoLac – Nantes – nos agences sont à même de répondre à vos problématiques webmarketing grâce à une équipe pluridisciplinaire : consultants référencement & liens sponsorisés, traffic managers, consultants certifiés Google Analytics et Xiti, consultants réseaux sociaux, chefs de projets éditoriaux, bloggueurs, …

Nos collaborateurs

  • Chefs de projets SEO, certifiés Google Analytics
  • Chefs de projets SEA, certifiés Google Adwords & Google Analytics
  • Traffic Managers, certifiés Google Adwords, Lengow, Google Analytics
  • Experts Analytics, certifiés Google Analytics
  • Community Managers
  • Rédacteurs
  • Développeurs

Nos compétences

Les compétences des collaborateurs de CyberCité couvrent l’intégralité des métiers du marketing digital.

Spécialiste SEO : travail sur les logiques de mots clés, structuration de l’information et optimisations techniques afin de remonter dans les meilleures positions des moteurs de recherches. Certifié Google Analytics.

Spécialiste SEA : optimisation de campagnes de référencement payant (Adwords / Bing Ads…) et prise en charge d’un budget commercial attribué à ce levier webmarketing. Travail sur les logiques de mots-clés, d’enchères et analyse des performances de performances des campagnes SEA. Certifié Google Adwords & Google Analytics.

Traffic Manager : gestion des campagnes de communication sur les médias digitaux : display, emailling, comparateurs de prix… et analyse des performances des campagnes.

Expert Analytics : création de tableaux de bord sur mesure, mise en place de plans de marquage Google Analytics. Certifié Google Analytics.

Community manager : gestion de la relation de l’entreprise avec sa communauté sociale. Faire vivre une marque sur internet via les réseaux sociaux.

Rédacteurs web : Création et production de contenus rédactionnels adaptés au web et optimisés pour les moteurs de recherche. Ce travail doit également prendre en compte la dimension interactive du web (commentaires, liens hypertextes…) et correspondre aux exigences des moteurs de recherche (densité de mots-clés, liens hypertextes…).