CyberCité, c’est une équipe de plus de 130 personnes spécialisées dans le marketing digital : SEO, SEA / liens sponsorisés, media (display, campagnes Facebook Ads, retargeting,…), social média (community management et social ads), web analytics & conversion.
Implantées à Lyon – Paris – Chambéry – Nantes – Rennes et Sophia Antipolis, notre agence SEO / SEA / Analytics est à même de répondre à vos problématiques webmarketing grâce à une équipe pluridisciplinaire : consultants SEO & SEA, traffic managers, consultants certifiés, consultants social media, chefs de projets content marketing.
Preuve de notre engagement RSE / sociétal, notre index égalité Femmes / Hommes est de 74/100.
Nos collaborateurs
- Chefs de projets SEO, certifiés Google Analytics, OnCrawl, …
- Traffic Managers SEA, certifiés Google Ads, Lengow, Google Analytics, Facebook Ads
- Experts Analytics, certifiés Google Analytics / Google MArketing Platform / Mazeberry / Tag Commander…
- Community managers
- Content managers
- Développeurs
Nos compétences
Les compétences des collaborateurs de CyberCité couvrent l’intégralité des métiers du marketing digital.
Spécialiste SEO : travail sur les logiques de mots clés, structuration de l’information et optimisations techniques afin de remonter dans les meilleures positions des moteurs de recherches. Certifié Google Analytics.
Spécialiste SEA : optimisation de campagnes SEA (Google Ads / Bing Ads…) et prise en charge d’un budget commercial attribué à ce levier webmarketing. Travaille sur les logiques de smart bidding, création d’audience, cibles et objectifs de campagnes et analyse les performances des campagnes SEA. Certifié Google Ads & Google Analytics.
Traffic Manager : gestion des campagnes de communication sur les médias digitaux : display, social ads, comparateurs de prix… et analyse des performances des campagnes.
Expert Analytics : création de tableaux de bord sur mesure, mise en place de plans de marquage Google Analytics. Certifié Google Analytics.
Community manager : gestion de la relation de l’entreprise avec sa communauté sociale. Faire vivre une marque sur internet via les réseaux sociaux.
Content manager : Création de la stratégie content marketing, planning et gestion de la production de contenus rédactionnels adaptés au web et optimisés pour les moteurs de recherche. Ce travail doit également prendre en compte la dimension interactive du web (commentaires, liens hypertextes…) et correspondre aux exigences des moteurs de recherche.