
L’art du storytelling en B2B : captiver, convaincre, convertir
En B2B, le Storytelling devient un levier stratégique pour allier sens, émotion et impact.
SEO
Google vient d’annoncer, via son blog officiel, la sortie de ses rich cards pour les mots clés / contenus dédiés aux recettes et aux films. Il s’agit d’une nouvelle présentation des résultats naturels pour ces 2 thématiques : un carrousel présentera les résultats à la place du listing actuel des SERP avec rich snippets.
Google affirme dans son communiqué qu’il s’agit d’apporter en priorité une meilleure expérience de recherche sur mobile avec notamment une taille des photos / images plus importante que sur les rich snippets actuels. Le choix de vos visuels est donc primordial dans votre stratégie de contenu.
Seuls les sites ayant encodé / balisé leurs contenus au format Schema.org remonteront automatiquement dans les rich cards.
Les rich cards et les rich snippets sur Google

En savoir plus

En B2B, le Storytelling devient un levier stratégique pour allier sens, émotion et impact.

Préservez la performance de vos campagnes en décodant le Consent Mode v2.

Top 6 des raisons pour lesquelles vos campagnes ne fonctionnent plus, et nos solutions !

Les cookies tiers disparaissent, les règles changent et la Data se réinvente.

La recherche se réinvente : entre scroll et story, la découverte d’un produit se transforme en acte d’achat.

La recherche Google vocale n’est plus une tendance émergente : elle s’est imposée comme un usage courant.

En quelques années, la plateforme est passée d’un réseau social classique à une plateforme incontournable.

Notre guide présente les rich snippets, comment les mettre en place ainsi que leurs différents intérêts en DATA SEO.

Découvrez nos conseils d’expert.e.s pour booster vos campagnes Google Shopping et Performance Max.
Vous acceptez que vos informations soient transmises aux employés habilités de CyberCité, conformément à notre politique de confidentialité et à la réglementation applicable, ce pour vous contacter et vous envoyer nos actualités. Vous disposez de droits sur des données qui vous concernent. Pour les exercer, merci d’en faire la demande auprès de notre DPO.