Accéder directement au contenu principal
Accéder directement avant le début de la navigation

Actualités

Restez informé.e des dernières actualités de CyberCité. Suivez nos succès, les événements à venir, et les nouveautés de notre agence. Nous partageons également des études de cas et des conseils d’expert.e.s en SEO, SEA, Content Marketing, et Data Analytics. En restant à l’affût de nos actualités, vous découvrirez comment nous innovons et évoluons dans le monde du Marketing Digital. Apprenez-en plus sur nos projets récents, nos collaborations et les innovations qui façonnent notre secteur.

  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    7 septembre 2017

    Facebook Ads & Publicité Instagram – Les nouveautés de l’été

    Facebook a annoncé deux nouveautés majeures concernant leurs produits publicitaires. La création de custom audiences dédiées aux interactions sur Instagram, et une mise à jour des reporting de clics sur les annonces diffusées sur l’Audience Network. Le lancement des audiences personnalisées Instagram Afin d’assurer aux annonceurs un maximum de moyens pour rendre leurs campagnes performantes,...

    Lire la suite
    Expertises
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    25 août 2017

    Plus de données « Analyse de la recherche » dans Google Search Console depuis le 18 août

    Depuis le 18 août, Google Search Console ne remonte plus aucunes données liées à la section « Trafic de recherche > Analyse de la recherche » qui permettent notamment de récupérer les mots clés et pages de destination les plus (et les moins) performantes de votre référencement. John Müller (Webmaster Trends Analyst chez Google) avait bien confirmé...

    Lire la suite
    Expertises
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    23 juin 2017

    YouTube souhaite améliorer son cadre de diffusion

    « Je t’aime, moi non plus ». La relation entre Google et les agences ou annonceurs est parfois tendue. Après Facebook et la surestimation du temps de visionnage des vidéos, c’est YouTube qui s’est attiré les foudres des annonceurs et a subi un boycott de la part de près de 200 marques et agences. La raison ? Une...

    Lire la suite
    Expertises
  • 9 juin 2017

    Atelier gratuit CyberCité / Dedi Agency

    CyberCité et Dedi Agency vous invitent le 11 juillet 2017 après-midi à un atelier thématique autour des sujets suivants : « trafic, performance et reporting ». Cet atelier pensé pour les E-commerçants a pour objectif de présenter outils et tendances permettant de développer l’audience tout en augmentant la rentabilité des actions de référencement. Cet atelier se déroulera le mardi...

    Lire la suite
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    29 mai 2017

    Vidéos Suggérées, un nouveau placement pour vos pubs Facebook

    Vos publicités vidéo sur le réseau Facebook peuvent maintenant être diffusées au milieu des vidéos suggérées. Les personnes visionnant des vidéos sur l’interface mobile ou desktop pourront maintenant apercevoir votre vidéo sponsorisée parmi les contenus qui leurs sont proposés en modèle post-visionnage. Ce placement est sélectionné automatiquement et concerne les campagnes de Notoriété de marque,...

    Lire la suite
  • 22 mai 2017

    Salon Riviera Networks : 1er juin 2017 – Antibes

    Retrouvez les équipes de CyberCité au salon Riviera Network le 1er juin 2017 et participez à notre conférence de 13h25 à 14h10 sur le thème : Ranking Factor 2017 : les fondamentaux du SEO qui font la différence ! Au cours de cette conférence pour laquelle les inscription sont obligatoires, les points suivants seront abordés :...

    Lire la suite
    Evénements
  • 19 mai 2017

    Quality Score Adwords : enfin un historique !

    Attendue par tous les traffic managers, Google Adwords vient (enfin) de donner accès à une historisation du niveau de qualité / Quality Score de chaque mot clé d’un compte Adwords. Importance du Quality Score dans la gestion de campagnes Adwords Le Quality Score Adwords est une note de 0 à 10 qui mesure la pertinence...

    Lire la suite
    Expertises
  • 11 mai 2017

    Atelier gratuit CyberCité / Magnetic : Boostez vos performances digitales !

    A l’approche des soldes, Cybercité et Magnetic vous livrent les clés stratégiques pour augmenter de manière significatives vos taux de transformations et vos audiences, en captant de nouveaux clients.Vous avez une marque, un site BtoC ou BtoB marchand, vous souhaitez augmenter votre audience ciblée en complément de votre audience majeure ? Comment attirer de nouveaux...

    Lire la suite
    Evénements
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    11 avril 2017

    Google Marchands de confiance : c’est fini ?

    Google a annoncé l’arrêt de son programme Google Marchands de Confiance. Les magasins participants ont été notifiés en mars 2017 et l’annonce a été faite début avril sur le Blog Officiel* de Google AdWords France. Le programme Google Marchands de confiance, mis en place en France en 2013, permettait de certifier que le site marchand...

    Lire la suite
    Expertises
  • 10 avril 2017

    E-Marketing Paris 2017 : 18, 19 et 20 avril 2017

    CyberCité sera présent sur le salon E-marketing 2017, du 18 au 20 avril. Nos équipes d’experts seront heureux de vous accueillir  sur notre stand (D15) pendant toute la durée du salon mais également au cours de 2 conférences le 18 avril et le 19 avril : Le mardi 18  de 14h00 à 14h45 – salle 4...

    Lire la suite
    Evénements
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    3 avril 2017

    Format vidéo Mid-roll Facebook : vers un modèle YouTube Like ?

    Facebook teste actuellement des publicités au format mid-roll au sein de ses vidéos. D’après les premières informations fournies par Recode, les spots se déclencheraient après 20 secondes de visionnages. Sont concernées, les publications vidéos live ainsi que les vidéos ayant une durée de 90 secondes minimum. La ruée vers l’audience a encore de beaux jours...

    Lire la suite
    Expertises
  • 16 mars 2017

    Salon Traffic : Mode / Retail / Prêt à porter

    CyberCité sera présent les 5 et 6 avril 2017 sur le salon Traffic (Paris – Carreau du Temple) organisé par la Fédération Français du Prêt à Porter féminin. Deux jours pour échanger avec nos équipes sur les problématiques du prêt-à-porter à l’air du digital : visibilité de vos marques et produits sur Google, refonte de sites,...

    Lire la suite
    Evénements