Webinar

Marketing Digital Days

Title icon

Marketing Digital Days c'est quoi ?

3 journées dédiées aux sujets majeurs du Marketing Digital.

Zoom sur l'édition 2025

- Inscriptions en cours -

Search , SEO , Google Analytics , SEA , Social Media , Data Marketing , Content Marketing , Netlinking , Stratégie Digitale , Campagnes Ads , UX & UI , Global Search , Génération de Leads

Le programme

Du mardi 14 octobre 2025 au jeudi 16 octobre 2025

CyberCité, l’agence experte en Search & Marketing Digital, vous invite à la 5ème édition des Marketing Digital Days ! Pendant 3 jours, à travers un événement 100% en ligne, nos expert.e.s et partenaires partageront leurs insights sur les sujets clés qui transforment le Marketing Digital, de la génération de leads à la fidélisation client, en passant par les nouvelles stratégies d’acquisition.

Dans un écosystème toujours plus complexe et compétitif, l’objectif est clair : vous fournir des clés concrètes et actionnables pour poser les fondamentaux, capitaliser sur des stratégies d’acquisition performantes et optimiser votre capacité à mesurer, analyser et fidéliser vos audiences.

Plus de 20 expert.e.s animeront 24 webinars ultra ciblés pour vous faire découvrir des leviers performants et techniques comme le Netlinking, le SEO orienté conversion ou encore l'utilisation des données structurées, mais aussi des approches plus stratégiques centrées sur la First Party Data, les flux produits, les campagnes leadgen, les contenus mémorables ou la fidélisation digitale.

Profitez de cette édition pour explorer les nouvelles opportunités qu’offrent les innovations technologiques, notamment l’IA, ainsi que des leviers opérationnels concrets, et optimisez ainsi vos performances digitales et votre ROI. Nos experts.es répondront à toutes vos questions tout au long de ces trois journées pour vous donner les clés d’un Marketing Digital performant !

Vous pourrez aussi repartir avec une vision 360° du Marketing Digital, des réponses à vos questions, et des outils adaptés pour dépasser vos objectifs de visibilité, de performance et de croissance. Nos expert.e.s seront à vos côtés tout au long de cet événement pour éclairer vos choix et vous accompagner dans la mise en place d’un Marketing Digital performant et innovant.

24 conférences
30 012 inscrit.es

Zoom sur l'édition 2024

- Evénement terminé -

Marketing Digital , Search , SEO , Google Analytics , SEA , Social Ads , Social Media , Data Marketing , Content Marketing , Connaissance Clients , Stratégie Digitale

Le programme

Du mardi 15 octobre 2024 au jeudi 17 octobre 2024

CyberCité vous invite à la 4ème édition des Marketing Digital Days. Cette année, l’agence sera accompagnée de 9 partenaires pour vous proposer des conférences ultra ciblées sur tous les sujets d’actualité qui vous permettront de révéler votre marque et vos performances digitales.

Dans le contexte actuel, complexe et en perpétuelle évolution, maitriser les fondamentaux du Marketing Digital est essentiel pour intégrer et capitaliser sur les innovations - notamment l’IA - afin de proposer des stratégies digitales performantes qui vous permettront d’être plus visible sur le web, et de cibler efficacement vos audiences.

L’objectif des Marketing Digital Days ? Mieux comprendre les bases du Marketing Digital pour mieux exploiter les innovations émergentes, qui deviennent désormais incontournables pour dépasser vos performances et votre ROI. Mieux intégrer les innovations et l’IA dans vos stratégies digitales de demain, pour mieux répondre à vos objectifs de business et de croissance.

Nous verrons également comment développer et renforcer votre visibilité en ligne, comment aller chercher vos audiences en captant leur attention, comment les inciter à s’engager et favoriser la fidélité, comment répondre aux besoins de vos clients et de vos prospects, et quels sont les leviers qui vous donneront les meilleures performances et le meilleur ROI.
Lors de ces 3 journées, tous les sujets majeurs du Marketing Digital seront abordés pour répondre à toutes vos questions !

22 conférences animées par les meilleur.e.s expert.e.s du marché se succèderont pour vous donner toutes les clés qui vous permettront de mettre en place une stratégie digitale 360 cohérente et performante.

22 conférences
27 372 inscrit.es

Zoom sur l'édition 2023

- Evénement terminé -

Marketing Digital

Le programme

Du mardi 17 octobre 2023 au jeudi 19 octobre 2023

Les Marketing Digital Days reviennent en 2023 pour leur 3ème édition, et cette année, CyberCité et ses 12 partenaires vous proposent d’aller encore plus loin avec des conférences ultra ciblées sur tous les sujets d’actualité, notamment sur l’IA qui sera au cœur de cet évènement. 

En effet, depuis quelques mois déjà, l’IA est devenue un sujet incontournable ! Elle est partout, dans tous les métiers du digital : de la tech à la gestion des campagnes Ads, en passant par la Data, le Social Media et la création graphique & de de contenu. Si elle offre des opportunités infinies et une aide précieuse pour les experts.es du digital, nous verrons également quelles sont ses limites, et surtout, comment intégrer l’IA dans vos stratégies digitales de demain pour répondre à vos objectifs de performance et de business. 

Nous verrons également comment aller chercher ses audiences, comment répondre aux besoins de vos clients et de vos prospects, et quels sont les leviers qui vous donneront les meilleures performances et le meilleur ROI. Lors de ces 3 journées, tous les sujets majeurs du Marketing Digital seront abordés pour répondre à toutes vos questions ! 

21 conférences animées par les meilleur(e)s expert(e)s du marché se succèderont pour vous donner toutes les clés qui vous permettront de mettre en place une stratégie digitale 360 cohérente et performante. 

21 conférences

Zoom sur l'édition 2022

- Evénement terminé -

Le programme

Du mardi 18 octobre 2022 au jeudi 20 octobre 2022

Dans un contexte digital en pleine mutation, avec notamment la fin des cookies annoncée, et un besoin croissant de redonner du sens à vos actions Marketing, il est plus que jamais indispensable de mieux penser votre stratégie Web Marketing, et de l’adapter à ce nouveau monde digital. Comment aller chercher ses audiences ? Comment répondre aux besoins de vos clients et de vos prospects ? Comment mettre en place des actions à la fois éthiques et rentables ? Et quels sont les leviers qui vous donneront les meilleures performances et le meilleur ROI ?

Lors de ces 3 journées, tous les sujets majeurs du Marketing Digital seront abordés pour répondre à toutes vos questions ! 21 conférences animées par les meilleur(e)s expert(e)s du marché se succèderont pour vous donner toutes les clés qui vous permettront de mettre en place une stratégie digitale 360 cohérente et performante. L’objectif ? Booster vos résultats en vous adressant aux bonnes audiences, avec les bons messages, accroître votre visibilité sur le web, et enfin suivre et mesurer vos performances.

21 conférences