Workshop à Chambéry : Branding & Stratégie Digitale.
Chambéry accueille un atelier dédié à l’importance du Branding et de la Notoriété.
Dans un univers numérique où chaque marque rivalise pour attirer l’attention, construire une identité forte est devenu indispensable. Travailler son image et sa notoriété permet non seulement de gagner en visibilité, mais aussi de tisser une relation de confiance durable avec ses audiences.
Les éléments créatifs (visuels, messages, tonalité) jouent ici un rôle central : ce sont eux qui permettent de capter l’intérêt, d’asseoir une singularité et de maximiser l’impact des actions Marketing.
Pour accompagner ses clients dans ces enjeux, la Team CyberCité a organisé à Chambéry un après-midi d’échanges autour du Branding. Au programme : retours d’expérience, bonnes pratiques et conseils concrets pour développer une marque distinctive et performante sur les canaux digitaux.
4 ateliers riche en enseignements
Lors de ce workshop, nous avons abordés les questions cruciales pour construire une stratégie digitale efficace : Pourquoi la notoriété est-elle un pilier incontournable du SEO ? Pourquoi adopter une approche full-funnel est-il crucial pour maximiser sa visibilité ? Nous avons également décrypté les meilleures pratiques créatives à adopter sur Google Ads, avant de nous pencher sur la valeur du Brand Content et du Storytelling comme accélérateurs de performance en acquisition digitale.
4 conférences exclusives
- « Du SEO au Global Search : pourquoi la notoriété doit être au cœur de votre stratégie organique ? » avec Alban Renard, Head of Expertises
- « Pourquoi passer sur une stratégie full-funnel ? » avec Arnaud Mion, Consultant SEA/Media Senior
- « Les bonnes pratiques créas sur Google Ads » avec Flavie Troncy, Consultante SEA/Media Senior
- « Brand Content : Votre storytelling de marque au service de votre stratégie d’acquisition digitale » avec Léa Pétralie Head of Black Pepper.
Un grand merci à nos Expert.e.s pour leur présentation, et à nos client.e.s, pour leur engagement.