Accéder directement au contenu principal
Accéder directement avant le début de la navigation

Actualités

Restez informé.e des dernières actualités de CyberCité. Suivez nos succès, les événements à venir, et les nouveautés de notre agence. Nous partageons également des études de cas et des conseils d’expert.e.s en SEO, SEA, Content Marketing, et Data Analytics. En restant à l’affût de nos actualités, vous découvrirez comment nous innovons et évoluons dans le monde du Marketing Digital. Apprenez-en plus sur nos projets récents, nos collaborations et les innovations qui façonnent notre secteur.

  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    20 mai 2019

    CyberCité assure le SEO Salesforce Commerce Cloud

    Au terme d’une consultation, Petit Bateau confie sa stratégie SEO à CyberCité, pour son expertise sur Salesforce Commerce Cloud (ex-Demandware). Et parce que les kids sont choyés chez CyberCité, le Groupe GPE (Sergent Major, DPAM, Natalys) vient aussi de renouveler sa confiance à CyberCité dans le cadre de sa stratégie SEO et de ses projets...

    Lire la suite
    Expertises
  • La prise en charge de l'abonnement de transport : un avantage pour les salariés Cybercité
    10 avril 2019

    CyberCité retourne à l’école ! Rentrée 2019 : l’agence est le nouveau parrain de la licence e-MAT de l’IUT de Mulhouse

    A compter de la rentrée 2019 et pour toute l’année scolaire, CyberCité sera le parrain de la licence e-MAT de l’IUT de Mulhouse. Le Responsable de la licence, Malik Ferhati, et le Responsable Partenariats Ecoles chez CyberCité, Jean-François Vervaecke, sont à l’initiative de ce parrainage. Guidés par une volonté commune de mettre en lumière les...

    Lire la suite
    Partenariat
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    19 mars 2019

    Google « Florida 2 » / « March 2019 core update » : tout sur la nouvelle mise à jour de Google

    Qu’appelle-t’on la « March 2019 core update », ou Florida 2 ? Le 13 mars 2019, Google a confirmé une importante mise à jour de son algorithme de classement de pages, appelée officiellement «March 2019 Core Update». Malgré cela, elle a rapidement été renommée par la communauté SEO en «Florida 2» en référence à l’une des premières...

    Lire la suite
    Expertises
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    21 décembre 2018

    Traversez le labyrinthe de la publicité programmatique

    2/3 des achats publicitaires Display en France sont achetés en programmatique.Fini l’ordre d’insertion ! Il s’agit désormais de maîtriser tous les rouages des Trading Desk pour acheter ses publicités. Difficile de s’y retrouver ? Retrouver les points essentiels pour réussir vos campagnes programmatiques et atteindre vos objectifs. CyberCité vous guide pas à pas dans le...

    Lire la suite
    Expertises
  • 7 décembre 2018

    Atelier gratuit CyberCité / Magnetic / Ingenico : Optimiser le parcours d’achat pour convertir au mieux !

    Trois acteurs experts – CyberCité / Magnetic et Ingenico ePayments  – s’associent pour vous donner les clés d’un parcours client réussi et optimisé, de la génération de trafic en ligne comme en magasin jusqu’au paiement. Rendez-vous le jeudi 31 janvier 2019 9h00 à 12h30 au Cap Digital 14 Rue Alexandre Parodi, 75010 Paris. Programme de...

    Lire la suite
    Evénements
  • 28 novembre 2018

    CyberCité remporte 2 nouveaux clients !

    Les Aéroports de Lyon et la Banque Européenne d’Investissement comptent parmi les nouveaux clients de l’agence ! Les Aéroports de Lyon sur l’ensemble de leurs campagnes média digital et le pilotage des différents leviers d’acquisition de trafic, et la Banque Européenne d’Investissement sur YouTube et Facebook pour fêter leurs 60 ans. Pour Les Aéroports de...

    Lire la suite
    Hot news
  • 14 novembre 2018

    CyberCité reçoit le 1er prix du Grand Prix du Search

    Pour notre 1ère participation au Grand Prix du Search, nous venons de recevoir le 1er prix dans la catégorie Local Search ! Décerné par un jury de 30 experts du marketing digital et du search marketing en particulier : Le Grand Prix du Search récompense les agences ayant mis en place les meilleures stratégie SEO...

    Lire la suite
    Hot news
  • 19 octobre 2018

    Adopte une stratégie : participez à nos événements

    Organisé par CyberCité pour la 5ème fois, en partenariat avec Salesforce, l’évènement « Adopte Une Stratégie » permet aux annonceurs, quel que soit leur niveau de maturité et d’expertise, de confronter leurs questions et problématiques à des experts du digital, de la performance commerciale et du marketing. Stratégie digitale, audience, media, CRM, analytics, seo, inbound et content...

    Lire la suite
    Evénements
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    11 juillet 2018

    Google Adwords devient Google Ads

    Google procède au renommage de ses différentes solutions dont Google Adwords qui devient Google Ads. Google uniformise également sa plateforme Partenaires qui est dorénavant regroupée sous le nom « Google Marketing Platform ». L’ensemble des certifications agences du type Google Analytics Certified Partner sont à présents accessibles sur un seul et même profil « agence certifiée Google Marketing...

    Lire la suite
    Expertises
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    9 juillet 2018

    Speed Update : nouveau ranking factor pour le SEO mobile

    Google officialise son annonce concernant le Speed Update* ! Ce ranking factor pour mobile est désormais actif (depuis le 9 juillet 2018). Il prend en compte le temps de chargement de vos versions mobiles comme critère de pertinence pour votre SEO mobile. Ce signal est déjà utilisé comme ranking factor pour le SEO desktop. Le...

    Lire la suite
    Expertises
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    28 mai 2018

    Goal Optimized Shopping

    A l’ère du machine learning, nous voyons arriver parmi les nouveautés Google AdWords de cette année, les Goal Optimized Shopping Campaigns – en français, les campagnes Shopping optimisées pour les objectifs. Véritable outil stratégique pour la transaction et indispensable aux e-commerçants en quête de ROI, les campagnes Google Shopping actuelles impliquent des étapes d’optimisation chronophages....

    Lire la suite
    Expertises
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    25 avril 2018

    Publicité mobile : le meilleur outil drive to store ?

    « 64%* des consommateurs consultent sur leur mobile la disponibilité du produit recherché dans le magasin le plus proche avant de se déplacer. » Le parcours d’achat n’est plus linéaire, les différentes étapes de la réflexion se démultiplient. En ce sens, le smartphone occupe aujourd’hui une place de choix comme levier d’acquisition – celui du...

    Lire la suite
    Expertises