Accéder directement au contenu principal
Accéder directement avant le début de la navigation

Actualités

Restez informé.e des dernières actualités de CyberCité. Suivez nos succès, les événements à venir, et les nouveautés de notre agence. Nous partageons également des études de cas et des conseils d’expert.e.s en SEO, SEA, Content Marketing, et Data Analytics. En restant à l’affût de nos actualités, vous découvrirez comment nous innovons et évoluons dans le monde du Marketing Digital. Apprenez-en plus sur nos projets récents, nos collaborations et les innovations qui façonnent notre secteur.

  • 14 novembre 2018

    CyberCité reçoit le 1er prix du Grand Prix du Search

    Pour notre 1ère participation au Grand Prix du Search, nous venons de recevoir le 1er prix dans la catégorie Local Search ! Décerné par un jury de 30 experts du marketing digital et du search marketing en particulier : Le Grand Prix du Search récompense les agences ayant mis en place les meilleures stratégie SEO...

    Lire la suite
    Hot news
  • 19 octobre 2018

    Adopte une stratégie : participez à nos événements

    Organisé par CyberCité pour la 5ème fois, en partenariat avec Salesforce, l’évènement « Adopte Une Stratégie » permet aux annonceurs, quel que soit leur niveau de maturité et d’expertise, de confronter leurs questions et problématiques à des experts du digital, de la performance commerciale et du marketing. Stratégie digitale, audience, media, CRM, analytics, seo, inbound et content...

    Lire la suite
    Evénements
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    11 juillet 2018

    Google Adwords devient Google Ads

    Google procède au renommage de ses différentes solutions dont Google Adwords qui devient Google Ads. Google uniformise également sa plateforme Partenaires qui est dorénavant regroupée sous le nom « Google Marketing Platform ». L’ensemble des certifications agences du type Google Analytics Certified Partner sont à présents accessibles sur un seul et même profil « agence certifiée Google Marketing...

    Lire la suite
    Expertises
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    9 juillet 2018

    Speed Update : nouveau ranking factor pour le SEO mobile

    Google officialise son annonce concernant le Speed Update* ! Ce ranking factor pour mobile est désormais actif (depuis le 9 juillet 2018). Il prend en compte le temps de chargement de vos versions mobiles comme critère de pertinence pour votre SEO mobile. Ce signal est déjà utilisé comme ranking factor pour le SEO desktop. Le...

    Lire la suite
    Expertises
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    28 mai 2018

    Goal Optimized Shopping

    A l’ère du machine learning, nous voyons arriver parmi les nouveautés Google AdWords de cette année, les Goal Optimized Shopping Campaigns – en français, les campagnes Shopping optimisées pour les objectifs. Véritable outil stratégique pour la transaction et indispensable aux e-commerçants en quête de ROI, les campagnes Google Shopping actuelles impliquent des étapes d’optimisation chronophages....

    Lire la suite
    Expertises
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    25 avril 2018

    Publicité mobile : le meilleur outil drive to store ?

    « 64%* des consommateurs consultent sur leur mobile la disponibilité du produit recherché dans le magasin le plus proche avant de se déplacer. » Le parcours d’achat n’est plus linéaire, les différentes étapes de la réflexion se démultiplient. En ce sens, le smartphone occupe aujourd’hui une place de choix comme levier d’acquisition – celui du...

    Lire la suite
    Expertises
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    16 avril 2018

    Google Analytics et RGPD : nouvelle annonce de Google

    Afin de se mettre en conformité avec la nouvelle réglementation RGPD, Google Analytics propose désormais une nouvelle fonctionnalité de « conservation des données ». Cette mise à jour se fera directement dans l’interface de votre propriété Google Analytics. La configuration de cette fonctionnalité ne prendra effet que le 25/05/2018, date d’entrée en vigueur du texte...

    Lire la suite
    Expertises
  • 8 avril 2018

    Salon E-Marketing Paris : 10, 11 et 12 avril 2018

    Les équipes de CyberCité seront heureuses de vous accueillir les 10, 11 et 12 avril 2018 au Salon E-marketing à Paris Porte de Versailles (Pavillon 4). Retrouvez CyberCité durant ces 3 jours (STAND G8/H7) sur place et assistez à 3 conférences autour des thématiques suivantes : ANALYTICS / DATAVIZ // Mardi 10 avril de 14h00...

    Lire la suite
    Evénements
  • 6 avril 2018

    Nouveau Livre blanc RGPD disponible en téléchargement

    Etes-vous prêt pour la mise en place du RGPD (prévu pour mai 2018) ? Comment mettre en place le RGPD ?Sorti ce mois d’avril 2018, en collaboration avec le Cabinet Fiducial Legal by Lamy, CyberCité met à votre disposition gratuitement en téléchargement un livre blanc sur le Règlement Général sur la Protection des Données. Un livre...

    Lire la suite
    Expertises
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    27 mars 2018

    Mobile first indexing : notification dans la Google Search Console

    C’est officiel*, les webmasters seront tenus informés via la Google Search Console du passage au mobile-first indexing de leur(s) site(s) internet. Google rappelle dans cette annonce qu’il y a toujours eu et qu’il ne restera qu’un seul index à son moteur. La seule différence réside dans la version du site qui sera dorénavant crawlée et...

    Lire la suite
    Expertises
  • 26 mars 2018

    Salon Traffic, les 4 et 5 avril 2018

    CyberCité sera présent les 4 et 5 avril 2018 au  salon Traffic (Paris – Carreau du Temple) organisé par la Fédération Française du Prêt à Porter féminin. Deux jours pour échanger et dialoguer dans un cadre d’exception avec nos équipes sur les problématiques mode / prêt-à-porter / retail à l’air du digital : visibilité de...

    Lire la suite
  • Le déploiement des ajustements d’enchères par device a commencé
    19 février 2018

    Nouveau snippet Google « pogosticking »

    Google vient de mettre en place une nouvelle fonctionnalité lorsqu’un internaute clique sur un résultat puis revient dans la SERP Google (en utilisant la fonctionnalité « page précédente » de son navigateur) i.e le pogosticking*. Exemple : vous effectuez la recherche « agence analytics » dans Google.fr, vous cliquez sur le 1er résultat naturel : Vous visitez la page...

    Lire la suite
    Expertises