Nouveau Workshop Clients à Lyon
Le Branding, au cœur de votre stratégie digitale
Plus que jamais, le branding et la notoriété jouent un rôle fondamental pour construire une présence en ligne impactante et durable. Ces éléments renforcent la reconnaissance de la marque, établissent une relation de confiance avec les audiences et favorisent l’engagement.
Les assets créatifs de nos client.e.s deviennent alors des éléments essentiels dans leur stratégie digitale : des contenus engageants et pertinents pour capter l’attention, pour se démarquer des concurrent.e.s et surtout pour maximiser l’impact des campagnes publicitaires.
En ce sens, la Team CyberCité en tant qu’agence experte, a invité ses client.e.s à une matinée exclusive au Pullman Lyon, entièrement dédiée au branding et à la notoriété, avec pour objectif principal de leur donner les best practices pour avoir une marque forte et bien positionnée sur le web pour performer.
Une matinée riche en enseignements
Lors de cette matinée, nous avons exploré pourquoi la notoriété doit être au cœur des stratégies SEO ? Pourquoi il est essentiel de passer à une stratégie full-funnel pour être visible ? Puis nous avons fais un tour d’horizon des bonnes pratiques créatives dans Google Ads. Et enfin nous avons abordé le Brand Content et le Storytelling au service des stratégies d’acquisition digitale.
4 conférences exclusives
- « Du SEO au Global Search : pourquoi la notoriété doit être au cœur de votre stratégie organique ? » avec Alban Renard, Head of Expertises
- « Pourquoi passer sur une stratégie full-funnel ? » avec Aline Fouquet Consultante SEA/Media Senior
- « Les bonnes pratiques créas sur Google Ads » avec Flavie Troncy Cheffe de Projet SEA/Media
- « Brand Content : Votre storytelling de marque au service de votre stratégie d’acquisition digitale » avec Léa Pétralie Head of Content Marketing
Un grand merci à nos Expert.e.s pour leur présentation, et à nos client.e.s, pour leur engagement.
🎥 Découvrez l’aftermovie et revivez les moments forts de cette journée !