livre blanc cybercitéConstruire sa Stratégie Média en ligne Vol.1 MédiaSEA

Pour mieux maîtriser ses investissements publicitaires et avoir les clés nécessaires à la construction de votre stratégie média en ligne, téléchargez notre livre blanc !

Novembre 2019
par CyberCité
Pourquoi
le lire ?

YouTube, Facebook, Instagram, Google Ads, Vidéo, Display, Search, Programmatique, automation, ROAS etc... Difficile de s’y retrouver lorsque l’on veut lancer des campagnes publicitaires !
Dans un contexte où les offres des différentes régies et géants du web se multiplient, et où les audiences sont fragmentées, il est essentiel d’optimiser et de bien répartir ses investissements publicitaires.

Table
des matières

  • Introduction : se poser les bonnes questions !
  • Prologue : Le marché de l’e-pub en France
  • Après la « Customer Journey » : la « Media Journey »
  • « Video isn’t next, Video is now »
  • Awareness Display : le plus « grand mal » de la publicité en ligne ?
  • Conclusion

Extrait

Téléchargez

Construire sa Stratégie Média en ligne Vol.1
  • Email* : seules les adresses email professionnelles sont acceptées (@gmail, @free, ... ne peuvent pas télécharger nos livres blancs)

    *Champs obligatoires

    « Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux employés habilités de Cybercité, en charge du traitement de votre message, conformément à notre politique de confidentialité. Elles permettront de vous envoyer votre livre blanc et le cas échéant des informations complémentaires quant aux actualités et offres de CyberCité.
    Conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de limitation, d'opposition, de restriction, de suppression et de portabilité des données qui vous concernent. Pour les exercer, il vous suffira d'en faire la demande auprès de notre DPO. »