Actus métier
LA CUSTOMER JOURNEY EN E-TOURISME : Ne jouez pas les touristes !

Couvrir toutes les hypothèses du parcours digital du touriste devient vital. Quand l’internaute rentre-t’il sur le site ? quand se décide t’il à réserver son séjour ? et ses activités ? Vous le savez vous ? Nous non plus !

Dans le flou du "messy middle", espace complexe entre le facteur déclencheur et l'achat, moment où vous pouvez gagner ou perdre des clients, nous dit Google. Etre présent au bon endroit avec le bon message devient la clé pour couvrir toutes les hypothèses et limiter l’exposition de vos concurrents à votre profit. Ecrire c’est bien, mais pour qui, pour quoi, dans quel optique ? Communiquer c’est chouette mais quand polliniser, où ; sur quel levier investir, annoncer, voici une infographie qui récapitule le parcours théorique, l’objectif des étapes et les leviers à activer pour une stratégie digitale et éditoriale orientée tourisme digitale performante.

La clé de la réussite ? Anticiper, polliniser et couvrir toutes les hypothèses.

Télécharger l'infographie e-TOURISME