Salesforce Commerce Cloud (ex-Demandware)
CyberCité propulse avec style la performance digitale de ses clients Mode sur Salesforce Commerce Cloud

Au terme d’une consultation, Petit Bateau confie sa stratégie SEO à CyberCité, pour son expertise sur Salesforce Commerce Cloud (ex-Demandware).

Et parce que les kids sont choyés chez CyberCité, le Groupe GPE (Sergent Major, DPAM, Natalys) vient aussi de renouveler sa confiance à CyberCité dans le cadre de sa stratégie SEO et de ses projets de refonte de sites sur ce même CMS.

Par ailleurs, l’agence remporte la campagne Social Ads de la marque Sandro Paris. L’objectif est à la fois de travailler la brand awareness de la marque sur les réseaux sociaux, fortement plébiscitée par ses cibles, mais également de promouvoir les collections du catalogue online tout au long de l’année, dans un objectif de ROI.
Ce nouveau projet vient conforter la confiance de la marque en CyberCité, qui accompagne le Groupe SMCP sur les leviers Search pour les sites des marques Sandro Paris, Maje Paris et Claudie Pierlot, également sur Salesforce Commerce Cloud.


CYBERCITE & SALESFORCE COMMERCE CLOUD

Grâce à un partenariat fort avec les équipes de Salesforce, CyberCité a pu développer une approche spécifique associée à la fois au fonctionnement de la plateforme, mais aussi à la problématique de gestion des rotations de collections. Une approche à la fois technique et éditoriale, dont l’enjeu est de maximiser à la fois l’expérience utilisateur et l’expérience moteurs de recherche.