
Infographie : 10 tips pour collaborer efficacement avec votre agence Marketing Digital !
Découvrez les bonnes pratiques pour que la collaboration avec votre agence soit une véritable Love Story !
Cela fait plus d’un an que « Universal Analytics » a tiré sa révérence. Depuis, vous avez pris (de gré ou de force) le virage Google Analytics 4.
Vous avez peut-être passé des heures à tenter de retrouver vos données de sessions, vos pages de destination, vos utilisateurs ou encore vos chiffres de conversion.
Et aujourd’hui, vous avez l’impression d’avoir enfin apprivoisé la bête.
Mais est-ce vraiment le cas ?
Savez-vous retrouver vos données d’acquisition en quelques clics ?
Pouvez-vous interpréter correctement vos rapports d’événements ?
Vos objectifs et entonnoirs de conversion sont-ils bien configurés ?
Et surtout… utilisez-vous GA4 pour piloter réellement vos performances ?
Vous pensez maîtriser Google Analytics 4 ? Il est temps de le vérifier avec notre quiz.
À la fin, vous saurez : si vous pouvez dormir sur vos deux oreilles côté reporting ou si une formation s’impose en urgence !
Téléchargez le quiz maintenant et testez (vraiment) vos compétences.