livre blanc cybercitéRéussir ses landing pages
Augmentez la performance
de vos campagnes Adwords
DisplaySEA

Fort de multiples exemples mesurés dans divers secteurs d’activité, nous vous livrons dans ce guide les bonnes pratiques et «secrets » pour réussir vos landings pages tant sur la conception, que sur la mise en oeuvre pratique et opérationnelle.

Mai 2017
par CyberCité
Pourquoi
le lire ?

Alors que l’acquisition de trafic devient un sujet de plus en plus complexe (en référencement naturel ou payant) avec toujours plus d’acteurs, le nombre de places octroyées sur les moteurs de recherche reste quasi-inchangé...
Les entreprises, marques, organismes, ne peuvent plus se satisfaire de taux de transformation à 1%, voire plus faible…
Par ailleurs, le changement de consommation média avec une audience désormais « mobile first » bouleverse les usages et les indicateurs traditionnels comme le taux de rebond et le taux de conversion. Dans ces conditions, il est primordial de capitaliser ses audiences pour favoriser l’engagement et la conversion. C’est dans cette logique que nous accompagnons nos clients sur la mise en oeuvre de landing pages dont le principal objectif est d’accroître les résultats d’un annonceur quel que soit son secteur d’activité...

Table
des matières

  • Définir ses propres KPI
  • Optimiser l’UX pour faire agir vos Audiences !
  • Penser landing page mobile
  • Allier contenu & argumentaire commercial
  • Ne pas négliger la réassurance
  • Embaser votre audience
  • Personnaliser vos pages pour un marketing 1to1
  • Dompter la convergence SEA-SEO
  • Mesurer pour arbitrer

Extrait

Téléchargez

Réussir ses landing pages
Augmentez la performance
de vos campagnes Adwords
  • Email* : seules les adresses email professionnelles sont acceptées (@gmail, @free, ... ne peuvent pas télécharger nos livres blancs)

    *Champs obligatoires