livre blanc cybercité

Réussir ses Landing Pages

MEDIASEASOCIAL MEDIA

Fort de multiples exemples mesurés et de divers secteurs d’activité, CyberCité vous propose dans ce guide les bonnes pratiques et les « tips » pour réussir vos Landings Pages, tant sur la conception que sur la mise en œuvre pratique et opérationnelle !

par CyberCité
Pourquoi
le lire ?

Alors que l’acquisition de trafic devient un sujet de plus en plus complexe, que ce soit en référencement naturel ou payant, avec toujours plus d’acteurs, le nombre de places octroyées sur les moteurs de recherche reste quasi-inchangé.
Les entreprises, marques, organismes, ne peuvent plus se satisfaire de taux de transformation à 1%, voire parfois moins… et ce, d’autant plus que les investissements digitaux de celles-ci augmentent et demandent des justifications.
Par ailleurs, le changement de consommation média, avec une audience désormais « mobile first », bouleverse les usages et les indicateurs traditionnels, comme le taux de rebond et le taux de conversion.
Dans ces conditions, il est primordial de capitaliser sur ses audiences pour favoriser l’engagement et la conversion. C’est dans cette logique que nous accompagnons nos clients sur la mise en œuvre de Landing Pages, dont le principal objectif est d’accroître les résultats d’un annonceur quel que soit son secteur d’activité (génération de leads ou e-commerce).

Table
des matières

  • Introduction : Vos audiences sont précieuses !
  • Définir ses propres KPI
  • Optimiser l’UX pour faire agir vos Audiences !
  • Penser Landing Page mobile
  • Allier contenu & argumentaire commercial
  • Ne pas négliger la réassurance
  • Embaser votre audience
  • Personnaliser vos pages pour un marketing 1to1
  • Dompter la convergence SEA SEO
  • Mesurer pour arbitrer

Extrait

Téléchargez

Réussir ses Landing Pages