Aujourd’hui, le temps d’attention des internautes ne dépasse pas 8 secondes… Comment se démarquer quand la toile semble être saturée ? Le Content Marketing est-il toujours aussi efficace ? La réponse est oui, et on vous dit tout dans ce livre blanc !
Comment vous positionner et affirmer que vous êtes précurseur dans votre domaine parmi des milliers de concurrents directs et indirects sur le web ? Comment avoir un coup d’avance et créer les contenus de demain ? Après avoir lu ce livre blanc, vous saurez tout (ou presque) !
Content Marketing & repurposing Content
SEOle lire ?
Aujourd’hui, la plupart des entreprises mettent en place une stratégie Content Marketing. Pour créer des contenus performants, elles s’appuient sur la concurrence, à l’aide du fameux benchmark, et analysent la SERP de Google afin de mieux comprendre les attentes du moteur de recherche. Est-ce suffisant ? La réponse est non !
Pour une stratégie de contenu avec une vraie valeur ajoutée, vous devez innover, tester, challenger et vous différencier.
Table
des matières
- Introduction
- Avant-propos : BtoB vs BtoC ?
- Zoom sur la Customer Journey
- Stratégie COPE « Vos Sleeping assets »
- Les contenus textuels on site
- Les contenus média « Rich Content »
- Party Data et embasement
- Écoutez vos clients
- Fiche récapitulative
- Conclusion
- Notes et références