livre blanc cybercité

Content Journey

SEO

Aujourd’hui, le temps d’attention des internautes ne dépasse pas 8 secondes… Comment se démarquer quand la toile semble être saturée ? Le Content Marketing est-il toujours aussi efficace ? La réponse est oui, et on vous dit tout dans ce livre blanc !

par CyberCité
Pourquoi
le lire ?

Pour être efficace, un contenu doit répondre à une stratégie marketing réfléchie en amont. Le Content Marketing a pour objectif de créer, puis de diffuser du contenu pertinent, régulier et ciblé. Bien élaboré, il permet d’attirer les prospects, de les convertir en clients, puis de les fidéliser. Mais quelles sont les 4 étapes-clés du cycle du Content Marketing ? Pour répondre à vos questions, nos expert(e)s Content Marketing ont rédigé pour vous ce livre blanc !

Table
des matières

  • Introduction
  • Etape 1 : Collecter les données : le data driven Content Marketing
  • Etape 2 : Créer du Contenu avec un grand C
  • Etape 3 : Polliniser : Create Once, Publish Everywhere
  • Etape 4 : Analyser : place au ROI !
  • Conclusion

Extrait

Téléchargez

Content Journey
  • Email* : seules les adresses email professionnelles sont acceptées (@gmail, @free, ... ne peuvent pas télécharger nos livres blancs)

    *Champs obligatoires

    « Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux employés habilités de Cybercité, en charge du traitement de votre message, conformément à notre politique de confidentialité. Elles permettront de vous envoyer votre livre blanc et le cas échéant des informations complémentaires quant aux actualités et offres de CyberCité.
    Conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de limitation, d'opposition, de restriction, de suppression et de portabilité des données qui vous concernent. Pour les exercer, il vous suffira d'en faire la demande auprès de notre DPO. »