livre blanc cybercitéConstruire sa Stratégie Média en ligne Vol.2 MédiaSEA

Pour mieux maîtriser ses investissements publicitaires, mieux diffuser et avoir les clés nécessaires à la construction de votre stratégie média en ligne, téléchargez notre livre blanc !

Novembre 2019
par CyberCité
Pourquoi
le lire ?

Dans le premier volume de ce livre blanc, nous évoquions les enjeux propres aux campagnes de visibilité. Avec ce second volume, on se concentrera sur une approche plus « tactique » des campagnes. Nous ne chercherons plus à ratisser large, mais à affiner notre diffusion, à identifier vos prospects et convertir ces derniers en clients. Notre façon de construire des campagnes a évolué au cours des dernières années. Nous sommes passés d’une logique de Media Planning à une logique d’Audience Planning.

Table
des matières

  • Introduction : une diffusion plus intelligente
  • Développer l’engagement autour de sa marque, produits, services : l’envol des formats « Native Ads »
  • Développer vos conversions : l’ère du « Machine Learning »
  • Développer vos conversions
  • Conclusion : au final, c’est quoi les éléments d’un bon plan média ?

Extrait

Téléchargez

Construire sa Stratégie Média en ligne Vol.2
  • Email* : seules les adresses email professionnelles sont acceptées (@gmail, @free, ... ne peuvent pas télécharger nos livres blancs)

    *Champs obligatoires

    « Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux employés habilités de Cybercité, en charge du traitement de votre message, conformément à notre politique de confidentialité. Elles permettront de vous envoyer votre livre blanc et le cas échéant des informations complémentaires quant aux actualités et offres de CyberCité.
    Conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de limitation, d'opposition, de restriction, de suppression et de portabilité des données qui vous concernent. Pour les exercer, il vous suffira d'en faire la demande auprès de notre DPO. »