Après une première vague publicitaire sur la nouvelle saison de Grey’s Anatomy, au printemps dernier, sur MyTF1, qui introduisait la nouvelle campagne Le Temps des Cerises « Liberté, Égalité, Beaux Fessiers », la marque de Jean revient en septembre sur une série hospitalière qui cartonne en TV de rattrapage : Good Doctor série numéro 1 aux États-Unis et en Angleterre !
« Une action de notoriété digitale efficace permet d’augmenter les recherches effectuées sur la marque : celles qui affichent les meilleures scoring de qualité de trafic et de transformation », explique Edward Grospiron, directeur Conseil Média chez CyberCité.Au-delà de la croissance des requêtes « marque », la surprise de ce type d’action vient de nouveaux KPI disponibles comme la E-resa en retail, ou mieux encore, la mesure de la visite en magasin. Les pôles Conseil Média et Data Analytics de CyberCité accompagnent les marques et enseignes à réseau sur ces sujets. Nous les guidons ainsi dans l'arbitrage sur les investissements, avec un nouveau prisme d’analyse permettant de combiner e-commerce, drive to store et notoriété. CyberCité intervient régulièrement sur les plans média en TV de rattrapage pour de nombreux annonceurs, et sur les principales plateformes de diffusion : MyTF1, FranceTV, M6, Canal+.