Modèles de cahiers des charges

La réussite d’un projet de création ou de refonte de site web passe obligatoirement par un cadrage clair, et la rédaction d'un cahier des charges est la base d’un projet réussi. Choisir un prestataire web sans cahier des charges s'avère complexe tant les réponses peuvent être variées et les technologies multiples.
Que ce soit pour la refonte d’un site web, la refonte d’un site e-commerce, ou simplement pour la création d’un site web, nous vous proposons des modèles de cahier des charges afin de cadrer votre projet et pouvoir disposer de réponses comparables et cohérentes par rapport à votre besoin.
Wordpress, Drupal, Typo3 , EZ, SPIP, Magento, Prestashop, Sylius, adaptez votre cahier des charges à la technologie que vous utilisez ou que vous souhaitez adopter. Les CMS sont nombreux et chacun a ses avantages et inconvénients.

Modèles de cahiers des charges
Dernière parutionCahier des charges : Refonte d’un site web

Se lancer dans un projet de refonte de site n’est jamais simple !
Pour vous aider, nous vous proposons un modèle de cahier des charges, qui vous permettra d’avoir sous les yeux tous les points clés à ne pas oublier, pour faire de votre projet de refonte de site un succès. Vous pourrez l’adapter à vos besoins, plus ou moins développer certaines rubriques, bref vous l’approprier et l’ajuster ! Bonne refonte !

toutes nos parutions Tous les thèmes

Cahier des charges : Création d’un site e-commerce

La création d’un site e-commerce est un projet important, qui va nécessiter du temps, de l’investissement et du budget. Pour vous aider, nous vous proposons un modèle de cahier des charges, qui vous permettra d’avoir sous les yeux tous les points clés à ne pas oublier, pour faire de votre projet de création de site e-commerce une réussite.

Cahier des charges : Création d’un site web

La création d’un site est un projet important, qui va nécessiter du temps, de l’investissement et du budget. Pour vous aider, nous vous proposons un modèle de cahier des charges, qui vous permettra d’avoir sous les yeux tous les points clés à ne pas oublier, pour faire de votre projet de création de site une réussite. Vous pourrez l’adapter à vos besoins, plus ou moins développer certaines rubriques, bref vous l’approprier et l’ajuster ! Bonne création de site avec notre modèle de cahier des charges !