Jeudi 1er juin 2017 - de 9h00 à 12h30 - Cap Digital
Atelier CyberCité et Magnetic :
Diversification de vos trafics et de vos audiences

A l’approche des soldes, Cybercité et Magnetic vous livrent les clés stratégiques pour augmenter de manière significatives vos taux de transformations et vos audiences, en captant de nouveaux clients.
Vous avez une marque, un site BtoC ou BtoB marchand, vous souhaitez augmenter votre audience ciblée en complément de votre audience majeure ? Comment attirer de nouveaux internautes et développer votre base email sur vos audiences non productives ?

Rendez-vous le jeudi 1er juin 2017 de 9h00 à 12h30 au Cap Digital 14 Rue Alexandre Parodi, 75010 Paris.

cap-en

Programme de la Matinée :

9h00 / 9h30 –  accueil autour d’un petit déjeuner

9h30 / 10h45 – Intervention CyberCité : Atelier assuré par David Bonnamour, Directeur Associé de CyberCité.

Audience tactique : le « tunning » appliqué à l’audience

L’audience tactique vs audience stratégique, comment développer des audiences ciblées, supplémentaires, peu coûteuses en complément de votre trafic actuel?
Pour arriver à un degré de maturité de son audience il faut jouer avec elle et envisager des nouvelles façons de la produire.

  • Analytics : développer des nouvelles pistes de contenus et d’audience grâce aux données inexploitées
  • Inbound marketing : développer sa base mail sur ses audiences non productives
  • Native Ads : des nouvelles formes de publicité pour diversifier ses flux
  • News jacking – meteo jacking : profiter des aléas de l’actualité ou de la météo pour s’afficher au bon moment (tv, meteo, événements…)

Illustration par des exemples client, marques, E-commerçants…

10h45 / 12h – Intervention Magnetic : Atelier assuré par Franck Bresson, Directeur Général de Magnetic.

Synergie entre votre outil e-commerce et votre CRM, illustration avec « Magento » et « OroCRM »

  • Accompagnez le client lors de son processus d’achat : Avant l’achat / Après l’achat,
  • Une vue unifiée du client multicanal,
  • Connaissance client & segmentation,
  • flexibilité et performance,
  • Intégration avec des applications tierces.

Illustration avec principes de avant CRM / Après etc.

12h / 12h30 – échanges avec la salle : questions / réponses

Inscrivez-vous

  • *Champs obligatoires

Rendez-vous le jeudi 1er juin de 9h00 à 12h30 au Cap Digital 14 Rue Alexandre Parodi, 75010 Paris.