Webinar

Appréhender la fin des ciblages d'audiences à l'ère de la Privacy & de l'IA

mercredi 18 octobre 2023 à 15:30

45 minutes

0 inscrit.e

Voir le replay
Appréhender la fin des ciblages d'audiences à l'ère de la Privacy & de l'IA

Au programme de la conférence

Les changements dans le secteur de la publicité digitale sont légion. RGPD, fin des cookies tiers, contexte socio-économique, etc.

Au milieu de ces nombreux changements, l’essor de l’IA apporte des solutions pour trouver et retrouver de la donnée et de la performance, qui sont aujourd’hui de plus en plus difficiles à récolter et à analyser.

Nous vous proposerons ainsi, lors de ce webinar, un retour d’expérience sur les solutions apportées par les plate-formes Google Ads et Meta, et ainsi que les solutions Performance Max & Advantage+.

Lors de cette conférence, nous aborderons les sujets suivants :

  • Introduction & contexte : Marché, privacy, prédiction, etc.
  • Gestion des campagnes via signaux : Principe, fonctionnement & prérequis
  • Les solutions Pmax & Advantage+ : Inputs, stratégie d’enchères, assets, A/B tests & learnings illustrés à travers des cas clients.
Les speakers

Les speakers

Lucas RIOU

Consultant Media Senior

@CyberCité

Vincent MAZUR

Consultant Stratégique Média Digitaux

@CyberCité

45 minutes

Voir le replay