30 minutes
0 inscrit.e
Alors que l'optimisation pour les moteurs de recherche reste indispensable pour générer du trafic organique et améliorer la visibilité en ligne, l'écosystème digital est en pleine transformation avec l'émergence de l'Intelligence Artificielle Générative. Ce changement majeur redéfinit la manière dont les utilisateurs découvrent l'information et interagissent avec les marques.
Il ne s'agit plus seulement d'être bien classé parmi les "liens bleus" sur les résultats de recherche classiques (SERP). Désormais, l'optimisation pour les moteurs génératifs (GEO) se concentre sur la manière dont votre contenu est récupéré, raisonné et cité dans les réponses générées par des IA comme Google Overview, ChatGPT, Copilot et Perplexity.
Lors de cette conférence, nous explorerons les KPI indispensables pour mesurer l'efficacité de vos stratégies. Que vous cherchiez à perfectionner vos efforts SEO traditionnels ou à maîtriser l'optimisation pour les moteurs génératifs, vous apprendrez à suivre, évaluer et optimiser vos tactiques pour garantir leur pertinence et leur impact dans ce nouveau paysage numérique. Repartez avec des insights pratiques et des méthodes concrètes pour relever les défis de l'ère du référencement boosté par l'IA !
30 minutes
0 inscrit.e