Webinar

Travailler avec une agence Média à l’ère de l’IA : Comprendre les nouveaux enjeux et les défis qui s’imposent à nous

Agence Média & IA
jeudi 20 juin 2024 à 13:30
Voir le replay

45 minutes

424 inscrit.es

Travailler avec une agence Média à l’ère de l’IA : Comprendre les nouveaux enjeux et les défis qui s’imposent à nous

Au programme de la conférence

Data , Intelligence Artificielle , SEA , Média , Créa , Stratégie Digitale

Les parcours d’achats des internautes se complexifient. Entre RGPD et fin des cookies tiers, les données se raréfient. Le contexte économique pousse les annonceurs à favoriser les investissements sur les enjeux de performances. 
Et au milieu de tous ces nouveaux défis, l’IA est présentée comme LA solution pour prédire et capter l’intention de conversion des internautes.

Mais quel rôle doit jouer votre agence Média dans ce nouveau tableau composé de campagnes dites « 100% automatisées » ?
Au cours de ce webinar, nous aborderons les objectifs majeurs de l'agence de demain, et le rapport de ces derniers à l'IA.

Nous traiterons ainsi ces 3 axes principaux :
-    La dimension conseil : Déterminer des objectifs, analyser les insights, mettre en œuvre des tests, etc.
-    La dimension data : Récolter, améliorer et partager les données à notre disposition pour le fonctionnement des algorithmes publicitaires
-    La dimension créative : Analyser les impacts positifs de la diversification de vos prises de paroles

Les speakers

Les speakers

Vincent MAZUR

Consultant Stratégique Média Digitaux

@CyberCité
Voir le replay

45 minutes

424 inscrit.es