livre blanc cybercitéTrafic, business et saisonnalité : comment se préparer pour Noël ? DisplaySEASEO

4 cas clients commercialisant des produits phares de Noël : jouet, boissons, chocolat et alimentaires de fêtes. Chacun ont déployé des stratégies ad hoc (extension d’Adwords, SEO local, stratégie de contenu vidéo, stratégie multi-canal) pour être prêts avant Noël.

Janvier 2017
par CyberCité
Pourquoi
le lire ?

Pour la dernière période de Noël, la Fevad avançait les chiffres suivants :
- Les consommateurs français devraient dépenser près de 14 millions d’euros en ligne entre novembre et décembre.
- On prévoit pour ce Noël 240 000 consommateurs en plus qui prépareront Noël en ligne : soit 38.7 millions d’acheteurs potentiels dont 72 % achèteront leurs cadeaux en ligne !
Des chiffres qui donnent fatalement un peu le vertige, et l’envie de ne pas passer à côté… et pour cela nous avons des solutions !

Table
des matières

Noël arrive : êtres-vous prêt ?
Cas client SEO local : Chocolat de Neuvile
Cas client SEA : Corolle
Cas client Contenu : Lixir
Cas client SEO / SEA / retargeting on-site : Davigel
N’appelez pas le Père Noël !

Extrait

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Trafic, business et saisonnalité : comment se préparer pour Noël ?
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