livre blanc cybercité10 étapes pour réussir sur Google Shopping SEA

Google Shopping est le comparateur de prix édité par Google. Quels sont les bons réflexes à avoir pour s’assurer d’une visibilité au meilleur prix ? Notre guide vous aidera à faire vos premiers pas sur ce comparateur de prix made in Google !

Février 2016
par CyberCité
Pourquoi
le lire ?

Outil indispensable pour les e-commerçants, Google Shopping a ses règles et ses usages qu’il est bon de connaître avant de démarrer ! Découvrez en 10 étapes-clés comment réussir sur Google Shopping !

Table
des matières

  • Avantage de Google Shopping
  • Création et paramétrage du flux
  • Création de campagne
  • Analyse : mesure du résultat

Extrait

Téléchargez

10 étapes pour réussir sur Google Shopping
  • Email* : seules les adresses email professionnelles sont acceptées (@gmail, @free, ... ne peuvent pas télécharger nos livres blancs)

    *Champs obligatoires

    « Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux employés habilités de Cybercité, en charge du traitement de votre message, conformément à notre politique de confidentialité. Elles permettront de vous envoyer votre livre blanc et le cas échéant des informations complémentaires quant aux actualités et offres de CyberCité.
    Conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de limitation, d'opposition, de restriction, de suppression et de portabilité des données qui vous concernent. Pour les exercer, il vous suffira d'en faire la demande auprès de notre DPO. »