Mentions légales
CyberCité

Les copyrights de l’ensemble du site et de ses applications sont la propriété exclusive de CyberCité. COPYRIGHT 1999 – 2016.
L’utilisation des informations du site CyberCité n’est autorisée que pour un usage individuel. Pour tout autre usage, prendre contact avec le directeur de la publication.

DÉCLARATION AUPRÈS DES INSTANCES

Déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés d’un traitement automatisé d’informations nominatives dont la finalité principale est : gestion d’un fichier d’abonnés. Récépissé de déclaration n° 1069596 délivré en application de l’article 16 de la loi du 06 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez vous adresser au Directeur de la publication.

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

Nicolas CLARAZ
Président de CyberCité
78, Boulevard du 11 novembre 1918
69100 Villeurbanne – FRANCE
Tél : + 33 (0) 4 78 41 03 33
Fax : + 33 (0) 4 78 26 43 10
RCS Lyon 422 393 751 | SASU au capital de 300000 euros

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et le droit d’auteur.

DONNÉES PERSONNELLES

Le site peut être amené à demander à l’internaute de laisser ses coordonnées. Le caractère obligatoire des informations recueillies par l’intermédiaire de formulaire est toujours signalé.

UTILISATION DES DONNÉES

En application de l’article 27 de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez par ailleurs d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier (voir adresse ci-dessus).

RESPONSABILITÉ

Le site contient des liens hypertextes renvoyant à d’autres sites Internet. Ne pouvant exercer aucun contrôle sur ces sites, CyberCité ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter la responsabilité quant aux contenus créés ou publiés sur ces sites tiers.

Hébergement : OVH

Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google