webleads-tracker

Contactez-nous au 04 78 41 03 33

Conférence Trusted Shops et CyberCité 25 octobre - Paris

mardi 9 octobre 2012

CyberCité, spécialiste du webmarketing (SEO / SEM / SMO / Webanalytique) appliqué au e-commerce et Trusted Shops, LE label de confiance européen pour l’achat en ligne sécurisé donnent rendez-vous à tous les e-commerçants pour une conférence entièrement gratuite sur le thème : E-commerce : les secrets de ceux qui réussissent !

Au cours de cette conférence de nombreux cas clients rencontrés par ces deux spécialistes du webmarchand seront décortiqués. Objectif : comprendre et appliquer les stratégies des sites marchands qui ont su booster leur business, grâce à des techniques de webmarketing pointues, et grâce aux outils disponibles pour gagner et garder la confiance des cyber-acheteurs.

Cette conférence aura lieu le 25 octobre 2012, de 8h30 à 12h00

Eurosites République – Salle Amsterdam
8 bis rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris

(Métro « République » ou « Goncourt »)

Inscrivez-vous maintenant ! Nombre de place limité

[contact-form 404 "Not Found"]

Programme de la matinée

8h30 : Accueil des participants autour d’un café

9h00 : Début des conférences

– Intervention de David Chau – Directeur France de Trusted Shops

Acheter en toute sécurité est le souci premier du consommateur. Il faut donc le rassurer et l’assurer pour qu’il puisse acheter en toute confiance. Une enquête menée auprès de 5000 consommateurs européens a démontré qu’en France, deux-tiers des consommateurs attachent de l’importance à la présence d’un label sur un site marchand. Il faut donc donner au consommateur le maximum de securité en lui proposant des repères qui le mettent en confiance.

Intervention de Jean-François Longy – Directeur Général de CyberCité

Vivre après Google Pengouin. Après Panda en 2011, 2012 fut l’année du « Pengouin Update » pour Google et les webmarketeurs. Que faut-il retenir de cette mise à jour ? Comment mettre en place une stratégie de linking efficace et pérenne.

Les nouvelle armes du développement d’audience des e-commerçants :

Netlinking ? Adwords ? Google Shopping ? De nombreux bouleversements ont eu lieu ces dernières années sur Internet (part croissante des réseaux sociaux, importance des images/vidéos dans les pages de résultats des moteurs de recherche…) Face à ces changements, comment réagir ? Quelles sont les nouvelles stratégies de présence et d’audience sur le web ?

Jean-François Longy décrira à travers des exemples concrets les techniques de référérencement qui fonctionnent et tiennent compte des mises à jour de Google pour doper son trafic et les ventes d’un site webmarchand.

Inscrivez-vous !

[contact-form 404 "Not Found"]

Les autres News: